arnaque 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ma voisine vient de s'acheter un beau petit boxer....de 6 semaines....et je vais probablement le garder vendredi prochain, mais je veux voir si Arnaque ne sera pas trop rough avec. Je sais que normalement il faut les présenter en terrain neutre, mais là il va à peine dehors et il dort presque tout le temps et elle a 3 chats, donc ça va fort probablement se faire chez-moi. Est-ce qu'Arnaque doit être en laisse? Je reste près de lui? J'interviens quand? Il n'a jamais vu de chien aussi jeune, mais j'aimerais que ça l'aide à être plus délicat. C'est quoi la marche à suivre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bah, avec un chiot et un chien équilibré, je rentre le chiot directement chez nous avec les chiens adultes, je n'ai jamais eu de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Hi hi, ben non un chiot on a pas besoin de faire autant de "salamalèques" Tu nous en donnera des nouvelles vendredi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Jaelle a écrit:Bah, avec un chiot et un chien équilibré, je rentre le chiot directement chez nous avec les chiens adultes, je n'ai jamais eu de problèmes. Exacte et meme ici avec Dixie , j'ai présenter les chiots de cette facon et totu c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ça s'est bien passé, les photos sont dans la section en bas. J'étais un peu craintive parce qu'Arnaque est curieux et très empoté et quand il veut voir quelque chose, il a la mauvaise habitude de donner un coup de patte. Comme l'autre est pas encore stable sur ses pattes, je voulais pas non plus que c'est lui que ça traumatise. Il a fallu le retenir un peu parce qu'il voulait plus d'interractions et ne comprenait pas pourquoi le petit n'embarquait pas avec lui. Je ne l'ai jamais vu autant branler la queue, il était vraiment mignon. Dans quelques semaines je sais que ça va être beaucoup mieux et que l'autre aura plus de caractère. Mais bon, si j'avais été seule avec les 2 chiots, je leur aurait donné plus de liberté, mais ma voisine était un peu craintive. Mais si je le garde vendredi comme prévu, je referai l'expérience en les laissant aller. Je sais que ça augmentait son excitation d'être retenu. Le fait qu'Arnaque lui léchait constamment les parties, ça veut dire quoi (c'est un petit mâle)? C'est par rapport à la hiérarchie ou c'est le pipi? Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites