Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaMordue

non mais...grrrr

Messages recommandés

Bonjour

J'ai une voisine(qui je pense qu'elle m'aime pas ben ben malgré que je ne lui ai jamais parler en plusieur mois qu'elle es la) dernière chez moi qui a un chien..qui ne sort presque jamais..ne sens occupe jamais..entéka dehors car JE suis tout ltemps dehors avec Wendy!!!et je vois jamais personne s'amuser avec ce chien...ce qu'il font avec ce chien m'importe peu mais la la ce chien me tape sur le gros nerf..elle le met dehors et ne fais que japper!Wendy a voulu sortir tentot et elle ma niaiser..en meme temps la dame en question es sortie pour dire ta gueule a sont chien et moi j'ai comme claquer la porte a mon chien...peut etre quelle la pris pour elle ce claquement de porte mais ceci dis elle a laissé sont chien dehors a japper depuis 30minutes... mon ptit bébé jappe seulement quand quelqu'un sonne ou entre par la porte..sens plus et j'essai de tout mon coeur de la dressé sens trop de jappement..mais avec ce chien qui jappe derriere chez moi ma Wendy jappe aussi...elle ne fais meme pas ces besoins..car moi en l'ocurance je jappe a lui dire de pas japper....
je veut pas aller sonner chez elle pour lui dire comment élever sont chien..jveut rien a voir avec cette personne qui ne fais que me regarder de haut sens meme savoir le pourquoi...alors que feriez-vous pour que MON chien suive pas la trace de ce chien...
ouff je me rend compte que je placote en titi mais je suis un peu pas mal frustré de cette situation!!!!

merci juste de me lire..sa me fais du bien aujourd'Hui hahahaha
coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'elle garde son chien bien longtemps de la façon que ça se présente. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'é ben beau ton ti-pitou !!! amour
C'est bien un eski ?

Désoler, je suis hors sujet... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchante voisine!!!!

On a (ou plutôt eu) des jappeux à côté.

Pas facile dans ce temps-là pour les miens (surtout Takoda), de ne pas répondre au chow-chow ou à son cocker.

J'ai travaillé en titi le "ici" avec eux. J'avais des méga friandises. Il faut que tu sois plus intéressante que l'action autour. Méchant défi en tout cas. Crampé

Y'a des fois, j'en venais absolument pas à bout. Et avant d'avoir des plaintes des autres voisins, dans ces moments-là, je ramasse les chiens et hop dans maison. C'est pas la solution idéale mais ca sauve des plaintes.

En général, maintenant, ils sont excellents sur le "ici" (voix de tite-fille) et le "heillllle" avec ma grosse voix de gars.

Je dirige leur attention sur autre chose plus agréable que de japper et stresser sur le voisin et ses chiens.

Faut pas se leurrer... un eskie jappe. Et beaucoup. Donc faut l'a travaillé jeune pour contrôler les situations. Tu as la chance de l'avoir jeune et de bien l'a partir. J'n'ai pas eu cette chance et surtout les connaissances de maintenant donc ce fut triplement de l'ouvrage.

Donc en gros, je travaillerais à ce qu'elle revient à toi et ensuite rediriger son attention vers autre chose.

Maintenant, les miens commencent à ignorer de plus en plus les chiens (ou voisins) autour. C'est ben plus l'fun venir à moi pour avoir des calins, des treats ou jouer en agilité ou la piscine.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tazylou a écrit:
Y'é ben beau ton ti-pitou !!! amour
C'est bien un eski ?

Désoler, je suis hors sujet... gêné


Ben oui... un eskie... mais elle reste donc ben loin. Dommage. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...