Myers11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Un petit kikoo de mon Rocky!!! Non mais il est pas adorable ce ti gars la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Il me fait penser à ma Ally quand elle était petite !! Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 il est très mignons on a le gout de le bécoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Vraiment superbes tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 HAAAAAAAAAAAAAA mais qu'il est mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ah le ti coco pointu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Awww trop mimiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Myers pas mal beau ton ti gars il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est pour qu'on oublie leur mauvais coups que les chiots sont aussi trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 gin a écrit:C'est pour qu'on oublie leur mauvais coups que les chiots sont aussi trognons Maudit que c est vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Un autre face à becs , il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 super cette petite bête, gros calin de ma part François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Merci pour vos coms!! Je trouve qu'il grandit tellement vite, mais en même temps j'ai trop hâte de le voir adulte! Pour l'instant il ne fait plus caca en dedant, mais pour les pipis, faut toujours l'avoir à l'oeil Ça s'en vient on va l'avoir :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Lache pas ! Avec mon ti-Ben ca été super vite ! Il a la même petite face de bébé boxer que le miens avait ! Avec la petite bosse sur le coco ! Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 On arrête pas de lui acheter un tas de jouet à gruger! Nat lui a déjà acheté un petit imperéable, n'importe quoi L'autre jour j'ai passé persque toute une soirée à monter et descendre les escaliers avec lui et le lendemain, il les montait et descendait sans arret, juste pour jouer, il est vraiment cool! Chaque jours je joue avec dans la cours et il rapporte son os en corde, il apprend vite le ti Rocky. et j'adore le voir agiter la queue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites