Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Beaux modèles...

Messages recommandés

Bon, je commence en partant en vous disant que non, je n'ai pas pris de photos de Niki! Madame ne voulait pas rester devant les fleurs et si je la forçais, elle me faiait des oreilles de traumatisée et un air de chien battu! Siffle Donc, pour les photos de Niki... meilleur chance la prochaine fois!

Mais, les 3 autres ont très bien coopéré...

Ti-Moz qui va avoir 5 ans dans moins d'un mois!



Toxic qui est maintenant une grande fille de 9 mois!



Et mon beau grand garçon, Wicked!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amourbravo Ce que j'aime surtout de tes chiens sont bien sur leurs tites * antennes * Siffle Et leurs expressions !!!
Wicked a vraiment la shape athletique :43: coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
amourbravo Ce que j'aime surtout de tes chiens sont bien sur leurs tites * antennes * Siffle Et leurs expressions !!!
Wicked a vraiment la shape athletique :43: coeur


Tu appelles ça "petites"... moi, je trouve qu leurs antennes sont gigantesques!!! Crampé

Et oui, Wick est un méga paquet de muscles! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil MozNiki de nouvelles photos de tes loulou, ils sont très beau devant les marquerites amouramour hi hi des tites antennes cute . J'aime bien voir vos photos YesYes

Allô Maude juste un ti bonjour comme ca razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc t'as pas un faible pour wicked par hasard ? C'est parce qu'il a droit à plus de photos Siffle Je suis contente de voir presque toute ta tribu sourire Qui est le doyen ? Mozart ou Niki ?

Ils ont de belles têtes allumées tes chiens mais wicked doit surpasser les autres en voltage Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Dis donc t'as pas un faible pour wicked par hasard ? C'est parce qu'il a droit à plus de photos Siffle Je suis contente de voir presque toute ta tribu sourire Qui est le doyen ? Mozart ou Niki ?

Ils ont de belles têtes allumées tes chiens mais wicked doit surpasser les autres en voltage Content


C'est Mozart mon doyen!

C'est juste que j'ai à peu 10 mille photos de Mozart parce que ça fait 5 ans qu'il est mon modèle... et je voulais plus de photos de Wick parce que c'est l'fun de voir le changement de masse entre 1 an, 1 an et demi et 2 ans. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voic une photo prise à 14-15 mois (me semble):



On voit déjà une différence... aujourd'hui, il a plus de cuisses, plus de chest, son cou est plus large! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est drole mais sur les photos je vois vraiment pas de pitbull dans Wicked , mais bon je l aime quand meme Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
C est drole mais sur les photos je vois vraiment pas de pitbull dans Wicked , mais bon je l aime quand meme Siffle


Il a vraiment la force de mâchoire du pit... sinon, je ne sais pas d'où il prendrait ça! franchement

Mais de tout façon... il est officiellement un boston terrier x whippet! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle gang! C'est vrai qu'ils ont tous l'air "allumés"...prêt pas prêt.... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...