Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Springer

En voulez-vous une bonne?

Messages recommandés

Je viens d'avoir des nouvelles du vet ce midi (Maggie s'est fait stériliser ce matin). Eh bien imaginez vous donc qu'ils trouvent madame pas mal agitée!

Crampé Fidèle à elle-même!
Ils lui ont injecté un tranquilisant pour qu'elle relaxe...haha s'est ben la première fois qu'elle va relaxer de sa vie! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle marche au kérozen ta Maggie! mdr J'en déduis que tout c'est bien passé! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quelques semaines après son opération elle aura encore plus de drive car moins d'hormones femelles dans l'organisme Siffle

Inquiète toi pas, avec le temps et de l'éducation tu en verras le bout mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins tu sais qu'elle le fait pas qu'avec toi! clin d'oeil

J'avais peur aussi qu'Arnaque soit pas du monde quand il s'est fait opérer pour son hernie. Quand on est arrivé, on entendait un chien japper. J'ai dit «il a pas arrêté?» La réceptionniste à dit «ah non, lui c'est un husky, ils ont laissé Arnaque libre avec eux jusqu'à ce qu'il se fasse opérer, il est vraiment calme ce chien là, si ils pouvaient tous être comme ça».

Ça c'était ma face doh

En tout cas, ils ont dû trouver qu'il était pot de colle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je n'ai jamais rencontré un doberman énervé. Je trouve que ce sont des chiens posés et élégants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Chanel a été faire un tour chez le veterinaire. Ma mère est aller la voir le lendemain de son opération a la patte. Le vet lui a dit de la ramaner toute de suite a la maison. Plus personne a la clinique étaient capable d'endurer ses gémissements. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrCrampé En effet Maggie est fidèle à elle-même! Watson aussi a pas mal bougé quand il était jeune il s'ennuyait tellement qu'il a détruit le jouait en plastique qui lui avait passé! Ils nous ont téléphoner le lendemain pour qu'on aille le chercher le pus rapidement possible... y'était tanné de se faire déboiter le bras en le sortant de sa cage ! mdr Moi j'adore les chiens qui arrivent comme ça à Clinique! amour Mais je doit avouer que ceux qui sille toujours ou qui jappe, on les aimes pas beaucoup... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Personnellement je n'ai jamais rencontré un doberman énervé. Je trouve que ce sont des chiens posés et élégants.


T'as jamais rencontré Saphyr... tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré quelques dobermans qui avaient pas mal le tempérament de mes boxers... Siffle

Igor lui avait jappé à en faire une extinction de voix tout le long... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Personnellement je n'ai jamais rencontré un doberman énervé. Je trouve que ce sont des chiens posés et élégants.


Pas à 5 mois.. Siffle

En fait, j'avais peur qu'il chigne tout le long, il le fait souvent en cage. Il a pris beaucoup de caractère, mais c'est vrai qu'à cet âge il était assez discipliné de lui-même.

Il m'impressionne encore beaucoup, mais d'autres il me déçoit autant..En fait, je peux pas vraiment prévoir comment il va réagir, s'il sera énervé ou très calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...