Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cybelle1

Vanille se fait stérélisé demain

Messages recommandés

Demain ma puce de tout juste 3 livres à presque 8 mois se fait stérélisée et enlever ses canines de bébé. amour

Son frère Merlin lui est castré depuis l'âge de 5 mois yorkie oblige il marquait le p'tit mautadine dans la maison grrr.là il a arrêté de marquer dans la maison mais le fait à l'extérieur et lève la papatte tellement haut que parfois il perd l'équilibre. Ange

Mautadine de yorkie qui son gros dans leur tête avec un front de boeuf. tordu

Pour ma puce je vais lui emmener sa doudou ,son panier ainsi qu'un chandail à moi pour la sécurisée.

Ensuite suivra la période de récupération qui sera grandement difficile car ils ne sont jamais l'un sans l'autre et va falloir les séparé bad time à venir Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance a la puce pour demain Yes

Et maman , stresse pas trop, ça va bien aller Câlins

Redonne des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah que le temps passe vite! J'me souviens quand je suis allée chez vous, ils avait 7 ou 8 semaines je crois et ils étaient tout à fait adorables!!!

J'aurais un autre yorkshire demain matin tellement j'aime la race. ;-)

3 livres seulement pour ta crotte?? ;-) Ah elle doit être mangeable!

Tiens nous au courant de sa récupération!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma ptite Vanille va se faire opéré Triste donne lui des gros bisoux de marraine
.Il doive la garder 24 ou 48 hres,elle va s'ennuyé de son frère,mais la première journée elle va être bien calme.C'est vrai que l'opération est plus grosse pour une femelle.
Donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin je suis aller la reconduire et elle n'arrêtait pas de me donner des bisous chez le vétérinaire elle tremblait comme une tite feuille pauvre puce. coeur

Certain que demain je ne tarderai pas à aller la rechercher.

Layla quand je voie ton avatar le coeur me flanche à chaque fois je revoie ma Dalhia décédée en mars 2007 snif snif. Snif

C'est gentil à vous d'avoir mis un ti mot pour ma puce.

Vaks va falloir que tu revoies mes bébés tu vas voir comment ils sont différents point de vue comportement de Junior,je sais comment tu les avais trouver équilibré ils le sont toujours du style à Everest peur de rien, sociable,aime les autres animaux,aime la voiture etc etc. Yes

Je savais que tu aimerais la race car ce sont des chiens à tempérament et tu aimes ça comme moi rien à voir avec une certaine fille que sa yorkie était détestable et qui faisait détesté la race han!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appeller tantôt à la clinique pour avoir des nouvelles de ma puce.

Tout a bien été elle se réveille tranquillement toute emmitouflé dans une grosse couverture. Yes

Merlin cette après-midi est venu magasiner avec moi il était tranquille comme une image et chez J E Mondoux il a eu des ti bonbons qu'il a mangé avec bonne humeur la préposé était émerveillé de voir un yorkie si sociable et calme tsé il savait vivre clin d'oeil

J'ai hâte à demain matin pour aller rechercher ma pupuce.

Merci Sophie pour ton p'tit mot. sourire

Cybelle et Merlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y te reste 1 dodo avant d'aller chercher ta Vanille...elle va être super contente de revenir à la maison, elle aura encore plus de calins.

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben je suis contente que tout se soit bien passé! bravo

Promt rétablissement à ta belle puce! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah que je te comprends...on s'ennuit d'eux quand ils sont pas là, ça fait un gros vide dans la maison..

Contente de voir que tout s'est bien passé.... :43:

Merlin doit s'ennuyer de sa ptite Vanille...

Prompt rétablissement à la jolie Vanille...

Bisou à Vanille et Merlin.... sourire ben à toi aussi Cybelle Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...