Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nnati

Premiere experience avec AA2000

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commence a donnee AA2000 a mes petits caniches ( Blacky et Phylou) aujourd'hui . Pour un des mes chiens (Blacky) il a adorer il a tous prit dans le temps de le dire mais l'autre (Phylou) ne fesait que licher la nouriture il n'a pratiquement rien mange, par contre Phylou grognait quand Blacky etait trop proche de son bol. J'ai fini par lui enlever au bout de 15 minutes car c'est Blacky qui l'aurai tous manger. Blacky en voulait vraiment encore.

Je suis contente pour Blacky mais est-ce normal que Phylou soit comme ca est-ce que je devrai me reassaye ? si oui pendant combien de temps?

J'espere que Phylou va finir par aime car je croit vraiment que cette facon de nourrir au cru est vraiment mieux que les croquettes.

Se fut mon premier essaie aujourd'hui je vais me dire que tous va se placer pour Phylou et pour Blacky c'est bien parti. La va reste a savoir si il n'y aura pas de diahere dans les jours suivant.

Nathalie
2 Caniche Blacky 1 ans 6 mois
Phylou 1 ans

Personellement j'essayerais encore

Sinon as-tu essayer avec de l'eau chaude de faire un genre de paté mou ?

Ici Maggie mange tout en un rien de temps que le AA2000 soit froid, glacé ou tiede, Minnie elle je crois qu'elle attends que le tout soit moins froid, elle liche sa nourriture, la surveille, puis au bout d'un certain temps elle avale tout doucement son plat.....par contre si je réchauffe un peu son aa2000 pour qu'il soit tiede elle avale le tout en un rien de temps...... clin d'oeil

Merci beaucoup de vos reponse.

Maintenant je reprend confiance que ca va marcher. Je n'aurai jamais passe a ca de le mettre tiede c'est normal j'imagine pour lui car les croquette se n'ai pas froid du frigidaire ca.

J'essaie ca ce soir et vous en redonne des nouvelles.

Merci encore. sourire

Nathalie.
Caniche Blacky 1 ans 6 mois
Phylou 1 ans 4 mois.

Bonjour,

Et bien j'ai essaye encore avec Phylou ce soir, j'ai ajouter un peu d'eau chaude, la nourriture etait tiede mais il a manger que quelque boucher. snif2

Je pense que demain matin ou lieu de lui donnee un bol de nourriture seche je vais lui redonne AA2000.

Je suis en train de faire la transition entre les 2. Alors demain matin AA2000 tiede et je vais bien voir si il va le manger car se matin il avait l'air a avoir faim. puisqu'il n'a pas vraiment manger.

Et pour Blacky toujours aucun probleme tous manger dans le temps de la dire. c'est merveilleux sourire

Et voila j'espere que demain ca va etre mieux.

Nathalie et ses 2 caniche
Blacky et Phylou

Salut nnati!
C'est a moi que tu as parlé hier au téléphone!j'espere que ce matin ton chien a mangé sa boulette!sois patiente et toi comme ton chien ne regretterons pas ce choix que de nourrir au cru :43:

Parfois, les chiens ont de la difficulté à s'habituer à la texture.

En le rendant plus liquide et tiède, ça peut mieux passer.

Laisse-lui le bol 15 minutes, s'il n'a pas mangé, enlève-lui, une journée de jeune ne lui fera pas de mal.

Ils mangeaient de la moulée à volonté avant?

Bonjour a tous,

Allo Felony je suis contente de pouvoir te parler ici sourire

Et bien j'ai le regret de dire que ce matin Phylou n'a pas voulu mange du tout, a peine licher un peu. snif2

Donc je lui ai rien donnée d'autre, donc rien hier au souper et rien encore se matin. Ce matin encore j'avais mit de l'eau chaude et j'ai enlevé les morceaux d'os (ceux qui était visible) tous ca pour que ca soit plus liquide et plus facile a mange. Donc je vais lui remettre sa portion ce soir en espérant toujours qui va en manger.

La façon que je fonctionne avec les croquettes je lui donnais une portion le matin et le lui enlevait après un 15 minutes et le soir je lui rajouter sa portion du soir et il mangeait se qui avait de besoin bien souvent il ne la terminait et au bout de 15 minutes je lui enlevais. Mais il en mangea plus que la moitié quand même.

Pour ce soir, ca va faire 2 repas qui a sauter alors j'espère que la il va s'y mettre un peu. Je vais lui faire sa portion plus liquide et tiède. Et si ca marche pas encore ce soir est-ce que je devrai lui donnée une petite portion de croquette ou je le fait attendre encore a l'autre repas, ce qui veut dire qui va avoir sauté 3 repas.

Merci pour vos encouragements, car mon chum pense que c'est peine perdu.

Sais pas pour dire que ca va tellement bien avec Blacky.

Nathalie.

Je ne suis pas une experte, mais je dirais que si ton chien est adulte et en bonne santé, il peut bien sauter toute une journée ou deux de repas sans en souffrir. On est habitué de manger plusieurs fois par jour et on pense que c'est la même chose pour nos animaux. Mais je ne connais pas un animal en santé qui se laissera ,mourir de faim (par contre, toi tu peux ne pas avoir envie d'attendre après lui toute sa vie opur qu'il mange, ça s'est autre chose hein Hélène?)

Ah oui, des fois c'est compliqué de faire une modification dans la diète d'un chien qui était habitué aux croquettes. P't'être qu'il aimerait plus les cuisses de poulet entière?

Everest (mon yorkshire) a commencé le AA2000 il avait 7 semaines. C'est certainement plus facile pour un chiot que pour un adulte.

Ça arrive aussi qu'il ne veut pas manger. Le bol retourne au frigo et il est ressorti le soir (ou le lendemain).

Charroux adore le AA2000. Si c'était pas si cher de nourrir un gros chien avec ça, c'est certain que j'aurais pas eu besoin de m'obstiner ben ben avec lui aux heures de repas.

Oui, un petit chien, comme un gros, peut-être quelques heures (24) sans manger. Il faut savoir être patient.

P't'être que c'est une question de goût? De texture? De manque d'appétit?

xx

Hélène xx

Tu vois ici, Chopin est pas capable de voir la gallette de AA2000 en peinture...il me désespère, mais Sirius lui, l'avale en glouton Siffle Par contre, si tu présente de beaux cous de poulet à Chopin, il trip ben raide....alors comme Vaks, je te suggère aussi d'essayer le poulet...en plus les cous, ça coûte 3 fois rien...

Bonjour tous le monde,

Et bien encore un echec ce soir, Phylou a prit que quelque boucher/licher et c'est tous. On est rendu au troisieme repas de passe. Et je vait dire comme tu dit Channy. Ca c'est vient desesperant. Alors je vais me reprendre encore demain matin. Toujour en esperant que ca va marche. Et si ce ne marche pas je vais reassaye avec du poulet. Je ne voudrais pas retourne au croquette.

Ah oui,j'ai aussi essaye de le laisse seul en amenant Blacky dans un autre piece. Mais ca rien changer il reste proche du bol. se met le nez dedans liche un peu et ca arrete la.

Anecdote : Phylou a deja prit de la peau de poulet cuit qu'ils a manger comme un glouton car le morceau etait tombe par terre. Et Blacky en avait deja un morceau dans la bouche. Alors je croyait pas que j'aurai eu autant de misere comme ca pour Phylou. Alors j'ose espere qui va aime le poulet.

Nathalie
2 caniche Blacky 1 an et 6 mois
Phylou 1 an et 4 mois.

Bonjour a vous tous,

Et bien bonne nouvelle ce matin, Phylou a tous manger bravo

Lorsque je preparait son bol il fesait pitier il pleurai un peu et semblai me dire j'ai faim ,j'ai faim. Alors je me suis dit je vais commence par lui mettre son bol de AA2000 avec quelque croquette bien melange c'est ce que m'a conseille la dame ou j'ai prit le AA2000 apres que je lui ai explique tous ce que j'avais fait pour qu'il en mange. J'ai lu aussi que ne n'ai pas tres conseille mais disont qu'on fini par vouloir essaye le plus de chose pour que ca fonctionne. Et a ma grande surprise il a tout tout manger.
Ah que je suis soulager. J'espere juste que la il y a prit gout a la viande cru. J'ai bien hate de voir comment va etre les autres repas. Ma la premier victoire a ete faite. Et la j'ai bonne espoir. sourire

Merci a vous tous pour vos idees et de vos encouragement sourire

Je vous tiens au courant pour les autres repas !

Nathalie
2 caniche Blacky 1 an et 6 mois
Phylou 1 an et 4 mois.

J'aimerais savoir combien de boulettes dois-je donner pour Leeloo qui pese 21 lbs et qui pesera 40lbs adulte?

J'ai commencer ce soir car nous sommes entrain de préparer nos choses pour déménager et ça nous donne moins de temps pour la préparation apres une boulette ce soir, elle a toujours faim!!!!

Malheureusement Laurie, j'peux pas t'aider. J'sais pas, je donne toujours des rations approximatives à mes chiens.

Et j'en ai pas un qui pèse 20 livres ;-)

Mais une chose que je sais, c'est que même pour Everest (le york qui pèse 7 livres) j'achète les saucissons. C'est plus économique et plus pratique.

Si c'était mon chien, j'en donnerais au moins 2 pouces de long (donc 2 galettes j'cré ben).

xx

Hélène ben ben approximative (et pas capable de partir son poêle la bois batince!!!!!!!!)

J'ai fait le calcul...

Oups!!! Je crois que je vais me remettre a la popotte...

4 boulettes par jour !!!!!!!

On parle ici de 150$ pour nourrir uniquement Leeloo.

Laurie_Springer a écrit:
J'ai fait le calcul...

confus Vive la popotte 30$ par mois pour Watson! razz

Laurie_Springer a écrit:
J'ai fait le calcul...

Moi pour un caniche de 10 livres, on m'a dit de donne la moitier d'une boulette par jour. Presentement c'est cette quantite que je lui donne depuis une semaine complete qui ne mange que de cette nourriture (au debut j'ai fait une transition d'une nourriture a l'autre). Je trouve ca beaucoup 4 boulette par jour. Moi je penserai plus 1 boulette par jour pour un chien de 20 livres. Tu peut appeler au "reveil du maitre " ils vont etre en mesure de te dire exactement la quantite par jour.

Pour le cru maison, tu calcules environ (toujours selon l'activité aussi) 3% du poid corporel pour un adulte et 6% pour un chiot .Sirius m'a déjà mangé jusqu'à 10 % au début, puis s'est stabilisé. Sachant qu'une boulette de AA2000 pèse environ une demie livre...ça te donne une bonne indice. clin d'oeil

Laurie_Springer a écrit:
J'ai fait le calcul...

Moi aussi j'avais fait le calcul et ca revenait beaucoup trop cher nourrir mon gros gars de 65+ livres. Avec ce que j'ai chez le boucher, ca me coute peut-etre une trentaine de piaces par mois.

Leeloo est un chiot de 5 mois hyper active donc je lui donnais déja 10% de son poids, avec 4 boulettes par jour elle en demande encore alors on va recommencer la bouffe maison!

Laurie , 4 boulettes c'est beaucoup pour la grosseur de ton chien, la moitié serait amplement suffisant, Maggie mon golden de 75 lbs mange 3 boulettes, mais si je l'écoutais elle mangerait le saucisson au complet sourire Donne lui sa portion en deux repas un matin et un le soir, pour une semaine et vérifie si elle maigrit, si elle maintient son poids c'est que c'est ok, si elle en prends ou en perds tu ajusteras la quantité. Tu peut parcontre lui donner des os cru a gruger entre les repas.

Elle refuse les os cru et Leeloo a vraiment faim je la connais bien. Elle agit de meme façon que lorsqu'elle ne mangeait pas assez de moulée.

AA2000 sera pour dépanner seulement a l'avenir, je te l'enverrais une journée et tu comprendrais pourquoi elle a besoin de 4 boulettes par jour!

Bonjour,

Depuis le 14 oct je donne du AA2000, et maintenant mes chiens sont habituer de manger du cru. meme que de temps en temps je leur ai donne un cou de poulet.

Ma question aujourd'hui est que j'aimerai passe a la viande achetter en boucherie cette semaine il y a un special sur le boeuf hache a 99cent la livre. Je me demandait si je peut commence a leur donnee la meme quantite (100gr) tous comme le AA2000 de boeuf hache ? Causera-t-il on probleme? Si je peut et bien le AA2000 serai une fois semaine et le reste je donnerai boeuf hacher, porc hacher et cou de poulet et carcasse de poulet.

Merci !

Je n'y vois aucuns problèmes. C'est ben parfait en faite. C'est ce que je fais mais j'ai une grosse pitoune de 85lbs donc.. je demande a uboucher de me donner le steak haché.. avant d'être haché! Et je coupe moi meme en morceaux. Sinon 1 sec et c'est englouti. Mais à la grosseur de pitou que tu as tu peux bin donner haché :43:

• Créer...