Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

Communauto

Messages recommandés

Je voulais juste savoir si des personnes y sont abonnées?

Je vais le faire prochainement (je sais pas encore quel forfait prendre) et j'aurais aimé avoir des conseils. En fait, je sais pas à quelle fréquence je vais l'utiliser...c'est ce qui m'avance pas..

Je croyais qu'ils n'avaient que des Echo et des Yaris, mais ils ont aussi des Matrix!! Ça va être parfait pour Arnaque, je vais même pouvoir traîner sa cage pour les compétitions!

Oh, je veux tellement m'abonner! Mais je ne peux pas encore, a moins que mes parents s'abonnent et m'ajoutent a leur liste. 19 ans c'est trop jeune, apparement.

http://www.communauto.com/index.html

Citation :
Communauto (prononcer : « comme une auto ») met ses véhicules à la disposition exclusive de ses abonnés. En vous abonnant à Communauto, vous accédez à un parc d'automobiles qui se louent à petit prix pour une heure, une journée ou plus longtemps, selon vos besoins. Garées en plein cœur de votre quartier, ces voitures sont disponibles sans délai, jour et nuit.

C BEN HOT ÇA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PK JE RESTE dans un maudit trou moi

Ça serait trop pratique pour moi ça

CALINE

C'est vrai que le principe est super!

Dommage que ce soit seulement offert dans les grands centres.

Mais le principe a vraiment l'air super bien fait!!!

xx

Hélène xx

Si tu prends ta carte d'autobus aussi, je sais que tu peux avoir un deal avec ça en t'abonnant à la RTC pour 12 mois, j'avais eu un dépliant là-dessus.

Je ne suis pas abonnée pour l'instant puisque mon conjoint a une auto, mais quand elle va venir à lâcher, si c'est possible, on va essayer de fonctionner sans auto, juste avec Communoto et l'autobus. clin d'oeil

Il y a un abonnement annuel, tout dépendant du forfait et le tarif est à l'heure/journée + km.

L'essence est remboursée
Pas d'assurances à payer, à moins qu'on veut l'enlever...bizarre..

Citation :
Si tu prends ta carte d'autobus aussi, je sais que tu peux avoir un deal avec ça en t'abonnant à la RTC pour 12 mois, j'avais eu un dépliant là-dessus.

Je l'avais aussi reçu, mais j'ai ma passe étudiante qui revient moins cher que le rabais qu'ils font à prix régulier.

Ça fait un bon bout que je veux m'abonner, mais je savais pas qu'il y avait des forfaits si avantageux.

Pour ceux que ça intéresse.
http://www.communauto.com/combien.html

Citation :
JE RESTE dans un maudit trou moi

Si tu savais comment ça me faisais rager de voir tout ce qui se passait en ville quand j'étais en Gaspésie...
Mais R-V-L, ça serait faisable d'y mettre des bureaux.
Vous pouvez toujours faire des demandes pour que des stations s'ajoutent en vous regroupant, on sait jamais..

• Créer...