Vaks1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ben oui, des fois, on observe les chiens pis on comprend pas le pourquoi du comment de la chose en question. Charroux est couché pas loin de ma chaise d'ordi. On a un monstrueux bureau d'ordi, vestige du studio de photo de mon chum et du temps où il avait un bureau de PDG et une chaise de boss. (monstrueux j'vous dit). Everest est assis derrière Charroux qui dort. Il est face à la poubelle à récupération, coincé entre le bureau et le sac photo (vestige lui aussi du défun studio de photo et de la carrière du maître photographe que mon chum a déjà été). Donc, Everest est coincé là. Il regarde le plancher et d'après mes observations (j'l'ai pas dérangé) il dort assis. Il dort certainement assis puisqu'il bouge doucement, de droite à gauche, comme une chaloupe amarée au quai par une marée montante (ou descendante, ça dépend de notre point de vue ou de nos souvenirs d'enfance). Mais pourquoi y s'couche pas? Pourquoi il reste assis? Pendant que j'écrivais, Charroux est parti dormir dans le salon. Everest a changé de place et il s'est assis en plein milieu de la salle d'ordi et il recommence à dormir assis. Y'a-t-il un psy dans la salle???? lol Hélène xx observatrice de chiens niaiseux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Vaks a écrit:il bouge doucement, de droite à gauche, comme une chaloupe amarée au quai par une marée montante (ou descendante, ça dépend de notre point de vue ou de nos souvenirs d'enfance). Hihi! Quelle poésie, je vois très bien l'image! Drôle de chien! C'est p-être un début de somnanbulisme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Maggie et Spot font ça régulièrement, on a jamais compris pourquoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Moi je dirais que c'est qu'il voudrait dormir et qu'il ne veux rien manqué de ce qui pourrait se passer.... alors il dort debout . :25: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ouin,... mais assis en face de la poubelle, coincé entre le bureau et un sac photo, c'est bizarre!!! loll Et riglolo! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Lolll Anabel fais ca aussi, ont dirais qu elle attend pcque elle sait que je change de place souvent Pis Victor pis lui le jour ou il va dormir assis ben y va mouillé des poules dehors, pcque plus évaché que ca je sais pas si sa se peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Des fois on voudrais faire un tour dans leur tête pour comprendre ce qui se passe ! Des fois Ben reste debout dans la cuisine pendant 10 minutes sans bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ma siamoise aussi fait ça sur le dessus de l'ordi .Elle est bien assise les fesses au chaud pis elle dort en bralantcomme un gars saoul lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites