Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

Qu'il est bizarre des fois...

Messages recommandés

Ben oui, des fois, on observe les chiens pis on comprend pas le pourquoi du comment de la chose en question.

Charroux est couché pas loin de ma chaise d'ordi.

On a un monstrueux bureau d'ordi, vestige du studio de photo de mon chum et du temps où il avait un bureau de PDG et une chaise de boss. (monstrueux j'vous dit).

Everest est assis derrière Charroux qui dort.

Il est face à la poubelle à récupération, coincé entre le bureau et le sac photo (vestige lui aussi du défun studio de photo et de la carrière du maître photographe que mon chum a déjà été).

Donc, Everest est coincé là. Il regarde le plancher et d'après mes observations (j'l'ai pas dérangé) il dort assis.

Il dort certainement assis puisqu'il bouge doucement, de droite à gauche, comme une chaloupe amarée au quai par une marée montante (ou descendante, ça dépend de notre point de vue ou de nos souvenirs d'enfance).

Mais pourquoi y s'couche pas? Pourquoi il reste assis?

Pendant que j'écrivais, Charroux est parti dormir dans le salon.

Everest a changé de place et il s'est assis en plein milieu de la salle d'ordi et il recommence à dormir assis.

Y'a-t-il un psy dans la salle????

lol

Hélène xx observatrice de chiens niaiseux.

Vaks a écrit:
il bouge doucement, de droite à gauche, comme une chaloupe amarée au quai par une marée montante (ou descendante, ça dépend de notre point de vue ou de nos souvenirs d'enfance).

Crampé
Hihi! Quelle poésie, je vois très bien l'image! Drôle de chien! C'est p-être un début de somnanbulisme?

Moi je dirais que c'est qu'il voudrait dormir et qu'il ne veux rien manqué de ce qui pourrait se passer.... alors il dort debout . :25:

ouin,... mais assis en face de la poubelle, coincé entre le bureau et un sac photo, c'est bizarre!!! loll

Et riglolo!

xx

Hélène xx

Lolll Anabel fais ca aussi, ont dirais qu elle attend pcque elle sait que je change de place souvent Crampé

Pis Victor pis lui le jour ou il va dormir assis ben y va mouillé des poules dehors, pcque plus évaché que ca je sais pas si sa se peu Ange

Des fois on voudrais faire un tour dans leur tête pour comprendre ce qui se passe !
Des fois Ben reste debout dans la cuisine pendant 10 minutes sans bouger.

Ma siamoise aussi fait ça sur le dessus de l'ordi .Elle est bien assise les fesses au chaud pis elle dort en bralantcomme un gars saoul lollll Crampé

• Créer...