Tiger1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonjour tout le monde Je suis bien contente, Gipsy avait fait sa base 1 à l'hiver dernier, mais l'été j'ai moins de temps pour les cours et j'avais déjà Tia en agilité alors l'obéissance était sur la glace. Donc hier j'avais un message de notre prof sur le répondeur que j'ai pris à 19h00 m'annonçant qu'il y avait une place en base 2 de disponible pour mademoiselle Gipsy, pour ce soir ayoye. Ce soir nous commençons la base 2, nous aurons beaucoup de travail à faire dans la semaine qui suit, car Gipsy a beaucoup de difficulté avec la notion du AU PIED. Mais bon on va juste travailler un peu plus fort, elle est tellement gourmande ça devrait bien aller. Je dois retrouver la longe et la petite poignée ce soir. Alors nous commençons ce soir à 20h00. Je vous en donnerai des nouvelles. Nous serons 3 dans la classse apparement, à moins que quelqu'un se rajoute dans la journée, mais ça risque d,être le max 4 chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Hey! Cool ça! Bonne chance et beaucoup de plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Tu vas aimer ça! Ce soir, c'est notre 3e cours de base 2 pour Charroux et moi xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 C'est sûr que je vais aimé ça, je suis déjà passé par là avec Tia et puis j'avais adoré. En plus, le prof je commence à bien le connaître alors on a du plaisirs pas mal en classe. Je suis certaine que Charroux est rendu un pro de l'obéissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Nous avons eu notre pré-examen hier pour la base 2. Gipsy a super bien faite ça, elle a terminé avec 194/200 j'espère qu'elle sera aussi bonne la semaine prochaine wahouuuuuuu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Merci beaucoup, je suis tellement fière de ma fille. Faut connaître Gipsy pour être surprise d'un tel résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites