Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Premier voyage de Vega

Messages recommandés

Je suis allée à Cap-Chat en Gaspésie chez un de mes amis. J'ai ammené Vega... pour aller ca prit 7h30 avec quelques arrêts pipi, manger, etc...Elle a super bien fait ca, elle a dormi, gruger son os, jouer avec ses jouets, etc... En revenant, 6h45, sans arrêt pipi, elle a dormi tout le long!! Là bas, encore une fois, un amour de chien, je l'ai laissé libre dans la maison et jamais de conneries. Pas de pleurnichage, de grugage, d'accident pipi.

Elle a adoré la bois et la mer...surtout la mer...hum tellement de nouvelles odeurs! Les gens l'ont adoré encore une fois...

Voici quelques photos:

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien voyons .... Mais elle a dont bien grandit .... Câlinsdoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dit donc...si elle se tient comme sur la dernière photo devant le juge...le championnat est pas loin Siffle
Magnifique la Véga, comme toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Ben dit donc...si elle se tient comme sur la dernière photo devant le juge...le championnat est pas loin Siffle
Magnifique la Véga, comme toujours!


Je n'ai jamais voulu faire de la conformation...mais je me demande si elle passerait son championnat vu sa couleur...tout le monde me dit que non...mais ca serait peut-être bon d'avoir l'avis des juges là dessus...je vais voir samedi si il y a pas d'autres opinions. Sait-on jamais, peut-être que je lui ferais faire quelques shows afin de voir, juste pour le plaisir.

Mais bon, je n'Y connais rien à la confo, donc, je ne sais pas si Vega a une belle shape de tervuren. Faudrait demander aux éleveurs, d'ailleur je vois Michèle(élevage Nicha) en fin de semaine pour le concours d'agilité au club de la Montérégie...je vais lui en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRop jolie ta cocotte ...et je trouve cela beau un chien libre comme ca!!!


Mais je m'aventiurerais aps la-dedans avec chow et husky ... franchement


amouramouramouramouramour

Elle est tellement belle ta cocotte ... bien hate de la voir en fin de semaine!!! amouramourrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujour aussi belle Vega j'ai hâte de vous voir en fin de samaines razz pour la shape je te dirais Ok mais la couleurs ???? j'en sais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle perdrait des points à cause de sa couleur doh ??? Ça serait vraiment dommage...je vais aller voir dans le standard du ckc...

Voici ce qu'ils écrivent sur la couleur :

ii. Tervueren



Chien de couleur fauve vif à acajou roux ou gris, abondamment teintée de noir. La pigmentation de la robe doit être double, de manière caractéristique, l?extrémité de chaque poil clair étant noire. Chez les mâles adultes, cette coloration doit être particulièrement prononcée aux épaules, sur le dos et sur les côtes. La couleur de la poitrine est un mélange de noir et de gris. La face doit présenter un masque noir et les oreilles doivent être principalement aussi de cette couleur. Les dessous du chien, de la queue et du derrière sont beige pâle ou gris. Une petite tache blanche est admise sur la poitrine, pourvu qu?elle ne s?étende pas sur le cou ni sur le poitrail. Il est normal d?avoir un givre sur le menton ou sur le museau. Une couleur délavée ou trop noire doit être considérée comme un défaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, faut pas me montrer des photos comme ça!!! Je pique toujours une crise de jalousie quand je vois des photos de la Gaspésie!!

Elle est vraiment belle. Elle a l'air d'avoir aimé ça pas mal clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha que c'est beau, le chien la mer, quelle beau mélange, j'adore la gaspésie....encore des photos Yes

Ton chien est superbe.


François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...