Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tracdun

Lucy - 14 semaines

Messages recommandés

À notre dernière rendez vous au vet vendredi passé, Lucy pesait 29.4 livres - ce qui veut dire qu'elle a pris 12 livres en 4 semaines... Elle est maintenant rendu à 6 tasses de bouffe par jour!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tracdun a écrit:
À notre dernière rendez vous au vet vendredi passé, Lucy pesait 29.4 livres - ce qui veut dire qu'elle a pris 12 livres en 4 semaines... Elle est maintenant rendu à 6 tasses de bouffe par jour!!!


Ayoye 6 tasses.QUOI

Je croyais que les 3½tasses que je donne à mon puppy de 50 livres était trop.
C'est vrai que je donne de la moulée pour adulte.

Elle est super belle ta Lucy.amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas la même nourriture c'est certains parce que je donne 1t 1/2 par jour a Zak, il pèse 26 lbs et a tendance a prendre du poids quand il fait moins d'exercice. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui donnes-tu de la nourriture à volonté? Six tasses c'est énorme...

Je viens de voir enfin les photos! Elles n'apparaissaient pas...Belle cocottes! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tellement mignonne! elle a l'air vraiment douce!

Arnaque mangeait 7 tasses moulée adulte jusqu'à ya pas très longtemps, même un peu plus. Il en mange maintenant 5 et j'ai pas vu de différence dans son poids. C'est à n'y rien comprendre..

Ça doit dépendre de la moulée, c'est une des raisons pour laquelle je veux changer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Elle est tellement mignonne! elle a l'air vraiment douce!

Arnaque mangeait 7 tasses moulée adulte jusqu'à ya pas très longtemps, même un peu plus. Il en mange maintenant 5 et j'ai pas vu de différence dans son poids. C'est à n'y rien comprendre..

Ça doit dépendre de la moulée, c'est une des raisons pour laquelle je veux changer..


WoW, et que mange-t-il sans indiscrétion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant Pro-Plan poulet/riz, maintenant saumon/riz

Par contre, on a commencé à diminuer à 2 repas au lieu de 3 (2 1/2 t ch. repas) quand il a arrêté de vomir, donc avec le saumon (c'était le but du changement). Et comme c'est plus gras, c'est peut-être la raison pour laquelle il n'a pas maigri, malgré le fait qu'il mange moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle...c'est vrai qu'elle à l'air super douce... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy mange Nutro Natural Choice pour chiot de grande race (l'éleveur nous a conseillé). Je lui laisse sa bouffe - elle mange à sa faim (elle en laisse dans le bol) - je la nourrit 3 fois par jour. Mon vet et l'éleveur m'a conseillé de faire cela - ils m'ont même dit que ça ce peut qu'à 5-7 mois - qu'elle mange approx. 8 tasses par jour!! L'important - c'est qu'elle a une bonne croissance - pas trop rapide!

Merci pour les commentaires - c'est vraie qu'elle a les yeux "doux" - cependant - je vois déjà qu'elle est protectrice de sa famille (moi, mon conjoint et mes deux autres chiens) - c'est une charactéristique du Rhodesian. Je travaille présentement avec mon éducateur canin pour qu'elle conserve cette instinct (c'est une des raisons pourquoi on a choisi le Rhodesian) mais qu'elle soit sous contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tracdun a écrit:
Lucy mange Nutro Natural Choice pour chiot de grande race (l'éleveur nous a conseillé). Je lui laisse sa bouffe - elle mange à sa faim (elle en laisse dans le bol) - je la nourrit 3 fois par jour. Mon vet et l'éleveur m'a conseillé de faire cela - ils m'ont même dit que ça ce peut qu'à 5-7 mois - qu'elle mange approx. 8 tasses par jour!! L'important - c'est qu'elle a une bonne croissance - pas trop rapide!


Ça va te couter cher en moulée, 8 tasses par jour.confus
Les éleveurs ne sont pas tous pareils.
Le miens m'a conseillé de ne pas donner de la nourriture pour chiots pour ne pas qu'il grandisse trop vite.
En plus, lui prenait du Canidea comme moulée et quand je lui ai parlé que j'allais donner du Oven-Baked, il a changé pour cette moulée.
Je donne 2 fois 1¾tasse le matin et le soir.
Si j'avais le malheur de laisser de la moulée à volonté j'aurais des boules au lieu de mes chiens. Ils sont vraiment trop gourmands.

Si ça marche pour toi, c'est l'important.:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe amour ! Wow ! Une petite à découvrir ne te gene pas pour nous innonder de photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique. coeur

L'alimentation d'un chiot varie énormément selon la race. Chez le braque c'est pareil comme toi Lucy. En poussée de croissance ils peuvent manger facilement 6 tasses par jour. Je t'encourage à continuer de suivre les recommandations de ton éleveur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...