Sophie46 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bon alors, hier avant que ma très chère Wendy fasse sa nunuche et se mette à enfler pour avoir toute mon attention... ( ) J'aillais mettre des photos de ma Kiki que se fait bien du fun avec le chat... Je les trouve tellement cute ces deux là quand ils se mettent à jouer ensemble... Évidemment, Mini, mon chat (qui n'est pas mini du tout) ne joue qu'avec Kiki et surtout pas avec les deux autres... Ils sont pas assez «délicats» Avec Kiki, il se couche sur le dos les 4 pattes en l'air et il l'attend! Alors voici quelques photos de Kiki et Mini qui ont bien du plaisir ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Sont drôles Le chien est petit ou ben le chat est gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Layla a écrit:Sont drôles Le chien est petit ou ben le chat est gros Le chat est gros... Il est en cure d'amaigrissement... Quand le vet m'a dit qu'il fallait qu'il maigrisse, il pesait 18 lbs... Il doit encore être proche de ça (je le sais pas) et Kiki pèse 13 livres! Alors en fait, il est plus gros qu'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 De toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Cré minou...il n'est pas rondelet pour rien...même en jouant il reste sur le dos Sont pas mal mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Channy a écrit:Cré minou...il n'est pas rondelet pour rien...même en jouant il reste sur le dos Sont pas mal mignons Ouais... J'ai un chat paresseux! Une chace que Kiki est là pour le faire bouger un peu... Pis tant qu'à ça... Une chance que les 2 autres aussi sont là... Pour le faire courir un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 cool moi j'aimerais bien que les chiens joue avec les chats mais elle aimerais mieux les manger François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites