Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Kiki et son jouet... Heu le chat!

Messages recommandés

Bon alors, hier avant que ma très chère Wendy fasse sa nunuche et se mette à enfler pour avoir toute mon attention... ( mdr )

J'aillais mettre des photos de ma Kiki que se fait bien du fun avec le chat... Je les trouve tellement cute ces deux là quand ils se mettent à jouer ensemble... Évidemment, Mini, mon chat (qui n'est pas mini du tout) ne joue qu'avec Kiki et surtout pas avec les deux autres... Ils sont pas assez «délicats» What the fuck ?!? Avec Kiki, il se couche sur le dos les 4 pattes en l'air et il l'attend! tordu

Alors voici quelques photos de Kiki et Mini qui ont bien du plaisir ensemble!

Layla a écrit:
CrampéCrampéCrampéCrampé

Sont drôles

Le chien est petit ou ben le chat est gros mdrmdr

Le chat est gros... Il est en cure d'amaigrissement... Quand le vet m'a dit qu'il fallait qu'il maigrisse, il pesait 18 lbs... Il doit encore être proche de ça (je le sais pas) et Kiki pèse 13 livres! Alors en fait, il est plus gros qu'elle! clin d'oeil

Cré minou...il n'est pas rondelet pour rien...même en jouant il reste sur le dos SiffleCrampé
Sont pas mal mignons amour

Channy a écrit:
Cré minou...il n'est pas rondelet pour rien...même en jouant il reste sur le dos SiffleCrampé
Sont pas mal mignons amour

Ouais... J'ai un chat paresseux! mdr Une chace que Kiki est là pour le faire bouger un peu... Pis tant qu'à ça... Une chance que les 2 autres aussi sont là... Pour le faire courir un peu! Siffle

mdrmdrmdr

• Créer...