Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cybelle1

Vanille est de retour

Messages recommandés

Ce matin nous sommes aller chercher Vanille(la puce) à la clinique. Yes

La secrétaire n'en revient pas comment ils sont calmes et gentils mes yorkies autant Merlin il y a deux mois pour sa castration que Vanille hier. Ange

Elle m'a dit qu'elle avait manger mais j'en doute car elle s'est aussi faite enlever 4 canines de bébé et 2 incisives de bébé et qu'elle mange pas beaucoup normalement et avec une anesthésie en plus. razz

En tout cas j'ai eu droit à pleins de ti-bisous amour et en arrivant à la maison je l'ai envoyer dehors elle a fait tout un pipi pour moi elle s'était retenue ensuite elle m'a demander à manger je lui ai humecter un ti- peu pour l'aider et là elle fait dodo dans la verrière au soleil. coeur

Ah!! oui j'oubliais Merlin(pinpin) et Vanille se sont donnés de gros bisous c'était tellement beau à voir hihi. coeur
amour

minnie a écrit:
J'aimerais bien être à la place de Vanille...couché au soleil Crampé

Ben Minnie je t'en ai faite une tite place à côté de Vanille,tu y es par télépathie hihi.

minnie a écrit:
merci...pis les yorks sont mes préférés

C'est gentil mais je craque pour le ti-chien de ton avatar. amour :34:

Bienvenue à la maison Vanille, elle a du avoir tout un accueil... sourire ...Merlin doit être content.... bravo

Liane en effet Merlin(pinpin) était content de la voir et lui donnait pleins de ti-bisous hihi. amour

François merci pour tes gentils mots et pour le compliment pour son prénom. :43:

Je suis certaine que Vanille va rapidement retrouvé son ardeur.

N'Stein aussi est un donneux de bisou....c,est adorable des yorkies bécoteux.

Bon rétablissement ma belle Vanille.

Doggy Bear je suis bien d'accord avec toi à propos des yorkies bécoteux mon doux qu'ils expriment leur amour.

Merci pour ton gentil mot sourire

Aujourd'hui Vanille est plus tranquille qu'hier ou sa médication anti-douleur travaillait, là elle dort sur son ti-coussin et Merlin comprend qu'il faut la laisser tranquille. :43:

Une chance que avec le temps tout ira mieux pour elle pauvre puce,mais je me redit toujours c'est pour son bien.
amour :43:

• Créer...