montana05 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Comme promis, voici les nouvelles photos (nouvel appareil ). Mia est rendu à 6 mois et pèse 54 lbs. On pratique "attend". A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Vraiment superbe! Elle a l'air bien calme pour un chiot de 6 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Mais elle a ben trop des yeux triste ! attends ma belle Mya, je m'en viens de faire un calin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ah ma jolie filleule! Caresse à Melly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est pas Melly, c'est sa soeur Mia A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Nydia suberbe les photos de Bella Mia elle resemble vraiment a sa soeur Bella Mélinda même Maude la marraine de Mélinda c'est fait avoir Grosse caresse de ma part et grosse liche de la part de Mélinda et merci pour le e-mail ca été apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ouf la journée a été dûr!! Eh bien jolie caresse à la soeurette de ma filleule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Maude voici ta filleul Mia et Mélinda se ressemble toute les deux en ti ti vous ne trouvé pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Vraiment très BELLE Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ah oui elles se ressemblent! Et elles sont belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 On dirait 2 soeur jumelle se sont 2 soeur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Julie Nordic Mélinda et Mia sont effectivement des soeurs même porté née le 12 mars 07 maman Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liane 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Elle est adorable...en effet, elles se ressemblent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 wowwww les photos sont genial en passant Julie Nordic la maraine de tes Chow aimerait bien des photos elle aussi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites