Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

coeur sensibles s'abstenir

Messages recommandés

Je le répète, c'est vraiment choquant comme images.

Un des amis de ma soeur est allé à Mtl en fin de semaine et il a vu un couple de tatoueurs se promener avec leur pit...IL AVAIT TOUTE LA POITRINE TATTOUÉE!!!! grrr1grrr1grrr1grrr2
Il a pas pu s'empêcher d'aller leur parler pour comprendre. C'est eux qui l'ont tatouer sous anesthésie.

Je savais qu'il y avait une mode de tatouage et de perçage (et oui de perçage) chez les animaux de compagnie.

J'ai fait une petite recherche tantôt, parce qu'on dirait que j'aime ça me torturer l'esprit. Et j'ai trouvé un site.
Je vous dit ce qu'il y a à l'avance. Des chats, des chiens tatoués et percés et même un POISSON avec un percing.

Le percing, c'est un choix personnel. Il faut le désinfecter. Un chien, ça se gratte!!! Il va finir par l'arracher le percing!!!

http://www.bmezine.com/pierce/11-surface/animal001.html


CHU VRAIMENT EN BEAU TAB..

pis avec ça, faut que je parte pour mon cours ben enragée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travaille dans le milieu du tatouage et du percage, et je peu te dire que y'en a une couple je connait qui leur aurait fait un méchant speech!!! Evil Pis mon chum aurait voulu lui foutre une raclée, il déteste ce genre de gens!
non mais c'est quoi ca!! Faire souffrir un animal pour rien!! ben beau qu'il était sous anesthésie, mais ca me fache quand meme.....
Moi je trouve ca autant fachant que de faire couper la queue ou les oreilles des chiens, la plupart du temps ca cert a rien, purement esthétique!!
(désolé, c'est ce que je pense, je veut pas facher personne gêné alors tout est cool, ok?)

Pour le fun, dans quel coin elle a vu ca? J'aimerais bien voir c'Est qui ça...

Pis la apres ca (parce que les gens généralisent par rapport aux gens différents) ma me faire regarder comme si je serait du genre a faire ca a mon chien.......non mais pffff...... Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAIS C'EST DES MALADES !

Ayoye je me suis fait mal en tombant en bas de ma chaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
NOTE: BME does not condone the torture and abuse of animals in any way (although we urge you to consider whether these pictures are any worse than torturing, killing, and eating an animal, or worse than cutting a dog's tail off for looks). These pictures are presented for documentary purposes only and WE DO NOT RECOMMEND OR SUGGEST PIERCING OR OTHERWISE MODIFYING ANIMALS IN ANY WAY!


Je trouve ça vraiment con et inutile, mais on tattoue aussi les chiens de race à froid et on leur coupe la queue à froid... Et on leur taille les oreilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'trouve que c'est pas mal différent le tatouage d'un chien de race que sa. Sa c'est juste con Tatoué un animal de dessins, sa juste pas de but! Je peux meme pas comparé dans ma tete le fait de tatoué le chien pure pour l'identifier et tatoué un chien de dessins gêné

Pis tatoué 5-6 lettres/chiffres c'est pas long, c'est sur que c'est pas agréable, mais sa rien a voir avec un gros tatou de couleur comme le chien noir et blanc sur les photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Je le répète, c'est vraiment choquant comme images.

arnaque a écrit:
J'ai fait une petite recherche tantôt, parce qu'on dirait que j'aime ça me torturer l'esprit. Et j'ai trouvé un site.

Y'a encore pire, les manteaux de fourrure/cuir, les abbatoirs, les test.....voici un lien, mais meme moi je ne suis meme pas capable de regardez les vidéos au complet........... Snif
http://www.petatv.com pleins de vidéos sur plusieurs sujets...

arnaque a écrit:
Je savais qu'il y avait une mode de tatouage et de perçage (et oui de perçage) chez les animaux de compagnie.


Ha ouin ya une mode de ca??!! dégeulasse.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine-Danois a écrit:
J'trouve que c'est pas mal différent le tatouage d'un chien de race que sa. Sa c'est juste con Tatoué un animal de dessins, sa juste pas de but! Je peux meme pas comparé dans ma tete le fait de tatoué le chien pure pour l'identifier et tatoué un chien de dessins gêné

Pis tatoué 5-6 lettres/chiffres c'est pas long, c'est sur que c'est pas agréable, mais sa rien a voir avec un gros tatou de couleur comme le chien noir et blanc sur les photos ...


Ca l'air que certaines places tatoue ces chiffres et lettres a froid.....
Un gars que je travaille avec, c'Est déja fait demander de re-setter la machine a tatoo de quelqun qui tatouais ces chiots pour identification. Je ne sais pas si c'étais un éleveur, byb, usine,.....
Ya dit ouin, avec grosse hésitation............ confus
La personne lui a apporté ca, tout crotté, vieille aiguille(la meme utilisée sur plusieurs chiens Blup ), pis la personne lui a demandé si il voulais le faire sur les chiots, vu qu'il est tatoueur..........la réponse un NON catégorique,
Et en plus, ca l'air que c'étais fait a froid.... fâché2

En tout cas, je dis : VIve les micropuces!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizzard, normalement le CKC fournis les choses pour faire le chez sois non?

Mon éleveuse utilise seulement les micropuces, j'ai jamais pensé a y parlé des tatoo gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La betise humaine fâché2

c pas le chien qui veut ca, tout comme la coupe des oreilles, la queue, ou peu importe, mais c l etre humain qui le VEUT, et l animal subit, le standard l exige, et en quel honneur?? pour des raison qui ne sont plus valide de nos jours, et des croyances aussi farfelu les unes que les autres.... fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...