Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inked

Dans votre assiette........

Messages recommandés

Un autre qu'il vaudrait mieux vous abstenir si vous avez le coeur sensible......
cliquez sur le lien et choississez le lecteur que vous utilisez...
Il y a narration, mais en anglais......
Le titre est meet your meat
http://www.petatv.com/tvpopup/Prefs.asp?video=meet_your_meat

La viande d'épicerie vient de ce genre d'endroit....
La viande grade de consommation humaine de la bouffe a chien vient de ce genre d'endroit........
Les volailles et boeuf sont nourrit au animaux morts, antibiotiques, roadkill, n'importe quoi d'engraissant et qui coute pas cher sauf ce que ces animaux sont supposer manger.....
Faut pas se demander pourquoi au questions de notre santé, d'obésité, des chiens qui meurent presque toujours de cancer...........
Saviez-vous que la bactérie du e-coli peut etre enrayée tres facilement?
suffit que les vaches mangent ce quelles sont fait pour......

J'ai déja écrit un post sur ce livre dans la section vieu poele, mais je le redis, lisez ce livre, ce n'est pas un livre d'hippie végé, mais un livre qui fait ouvrir les yeux.........
http://toxicfood.org/?page_id=18
Ca se lit comme un triller sur un meutrier en série doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inked a écrit:

La viande d'épicerie vient de ce genre d'endroit....
La viande grade de consommation humaine de la bouffe a chien vient de ce genre d'endroit........
Les volailles et boeuf sont nourrit au animaux morts, antibiotiques, roadkill, n'importe quoi d'engraissant et qui coute pas cher sauf ce que ces animaux sont supposer manger.....
Faut pas se demander pourquoi au questions de notre santé, d'obésité, des chiens qui meurent presque toujours de cancer...........
Saviez-vous que la bactérie du e-coli peut etre enrayée tres facilement?
suffit que les vaches mangent ce quelles sont fait pour......


J'ai pas écouter le video, mais il y a eu des gros changement dans les dernière année. J'ai été inspecteur dans les abatoir et les animaux sont tester pour les antiibiotique. De plus, les farine animal sont interdit dans l'alimentation bovine et tout les poulet au québec sont des poulet nourit au grain. Moi les video de peta là Blup On devrait pas avoir de chien selon eux, c'est cruel. Il sont a veuille de dire qu'il sont contre la reproduction des humain Siffle

Rappelons qu'au Canada les farines animales et les os de ruminants sont interdits dans les aliments pour bovins, depuis 1997. Il a été établi qu'ils contribuent à l'encéphalopathie spongiforme bovine (ESB), mieux connue sous le nom de la maladie de la vache folle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, peta, je ne suis pas capable. Leurs tactiques je les trouve degueulasses. Quand un pub doit fermer ses portes ou bien interdire certaines personnes (travailleurs dans une usine de fourrure) de venir dans le pub parce que peta lance des roches par les fenetres et menace la securite des clients, il y a un serieux probleme. Je trouve que cet organisme oublie les droits de l'homme, des fois. C'est bien beau vouloir sauver les animaux, mais si on oublie notre propre race, on nous fait sentir honteux d'etre humains et qu'on utilise de la violence, ca ne passe plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi, peta, je ne suis pas capable. Leurs tactiques je les trouve degueulasses.

Je 'approuve pas toutes leurs actions car c'est vrai qu'ils en font trop, y'en a pas mal qui sont trop extrémistes...pis c'est rendu pas mal gros leur affaire...
Evil Mais faut pas oublier que leur but premier est la défense des animaux, ils ont un bon but, mais pas de bonnes manieres...


Citation :
J'ai été inspecteur dans les abatoir et les animaux sont tester pour les antiibiotique. De plus, les farine animal sont interdit dans l'alimentation bovine et tout les poulet au québec sont des poulet nourit au grain

Merci de m'informer :43: je ne fait que commencer a m'informer de tout ca! Mais je sais par contre qu'Au US ca fait dur! Blup

Citation :
Moi les video de peta là On devrait pas avoir de chien selon eux, c'est cruel.

Ben c'Est comme dans tout, faut en prendre pis en laisser, c'est a nous les oreilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel, c'est bien tu conaisse ca, ma pouvoir poser des questions :43:

Pourquoi il y a encore des augmentations de la bacterie e coli si le betail est bien nourrit ?(je sais quelle se developpe dans leurs intestin/estomac et que la viande est contaminée par la suite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inked a écrit:
Citation :
Moi, peta, je ne suis pas capable. Leurs tactiques je les trouve degueulasses.

Je 'approuve pas toutes leurs actions car c'est vrai qu'ils en font trop, y'en a pas mal qui sont trop extrémistes...pis c'est rendu pas mal gros leur affaire...
Evil Mais faut pas oublier que leur but premier est la défense des animaux, ils ont un bon but, mais pas de bonnes manieres...


C'est pourquoi je prefere d'autres groupes que PETA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...