Nanuk1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bonjour! J'aimerais savoir quel est la politique (loi?) pour ce qui est de marcher avec un chien sur une piste cyclable...on a le droit ou pas??!! Si on s'y rique on se fait parfois engeuler par les cyclistes!! Bye! Nathalie et Nanuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Il faudrait peut-être que tu te renseigne à ta municipalité, ... oh mais je ne suis pas certaine que ce soit municipal, c,est peut-être regional. Regarde sur le site du gouvernement du Quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 NanuketNathalie a écrit:Bonjour! J'aimerais savoir quel est la politique (loi?) pour ce qui est de marcher avec un chien sur une piste cyclable...on a le droit ou pas??!! Si on s'y rique on se fait parfois engeuler par les cyclistes!! Bye! Nathalie et Nanuk Ici etk, pas le droit de marcher sur la piste cyclable, c'est réservé au bycycle. Par contre, s'il y a une allé pour piéton a coté, je ne vois pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 La plupart des endroits, on n'a pas le droit, même en vélo avec notre chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ici à Warwick et victo c'est interdit. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Une chance à Joliette (Bon je sais stune tiville), on a le droit En tout cas y a pas de panneau que j'ai vu, j'y vais souvent, ya souvent des pitous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 C'est ben la moindre des choses! À Joliette TOUS les parcs sont interdits aux chiens!! Grrrrrrrrr xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites