Maryka1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Le petit gros et le caniche pris par Tessa à la compétition de St-Lazare. Astro est rendu à 7 mois et demi déjà... ça pousse vite c'est bibittes là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liane 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Vraiment cutes...oui ça pousse vite ces ptites bibittes là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Félicitations Tessa! Tes photos sont toujours très belles, avec une belle profondeur de champs! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Comme toujours magnifique photos de Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Très belles photos, comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Coup donc, comment vous faites pour qu'ils restent en place dans cette position? La mienne est comme un coupe de vent, elle est floue sur 90% de mes photos tellement elle ne tient pas en place. Ils sont très jolis ces clichés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Pour prendre des belles photos de chiens il faut être plusieurs! lol Un qui porte attention au chien, un qui tient le chien (on peut faire disparaître les laisses avec photoshop), un qui prend les photos! loll Et évidemment, ça prend un super bon appareil (et le mode rafale Tessa, tu l'utilises à l'occasion?) Mon chum a pris quelques photos du trial de Trois-Rivières, plusieurs sont "ordinaires" mais il a quelques belles shots du test de courage avec les chiens en pleine course, c'est ben l'fun à regarder! ;-) Hélène (ben ben ben poche en photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Belles photos! J'aime beaucoup le look ébouriffée de Mara! Cela lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Super belles les photos!!! Il faut que je te dire, je ne suis pas une grande fan des jacks mais ton Astro vraiment, il me fait tellement craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Superbe photo et moi aussi j'ai un faible pour Astro. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Vaks a écrit:Pour prendre des belles photos de chiens il faut être plusieurs! lol Un qui porte attention au chien, un qui tient le chien (on peut faire disparaître les laisses avec photoshop), un qui prend les photos! loll Et évidemment, ça prend un super bon appareil (et le mode rafale Tessa, tu l'utilises à l'occasion?) Mon chum a pris quelques photos du trial de Trois-Rivières, plusieurs sont "ordinaires" mais il a quelques belles shots du test de courage avec les chiens en pleine course, c'est ben l'fun à regarder! ;-) Hélène (ben ben ben poche en photo) Moi j'ai vu Tessa prendre des photos comme mon père qui était photographe le faisait.......elle prend son appareil et fait clic.......mais il y a en arrière de la caméra une âme qui sait intutivement quand faire clic.....et ça donne des merveilles. Je n'ai malheureusment pas hérité du talent de mon père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Je te dis Maryka qu'Astro et Mara ont l'air allumé....tu as de beaux chiens anjoués je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Awwww ils sont tellement mignons! Méchantes belles photos Tessa! J'ai envie de te faire photographier mon fufu! J'ai du mal a prendre de bonnes photos de ce p'tit énervé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Vaks a écrit:Un qui porte attention au chien, un qui tient le chien (on peut faire disparaître les laisses avec photoshop), un qui prend les photos! loll Et évidemment, ça prend un super bon appareil (et le mode rafale Tessa, tu l'utilises à l'occasion?) Y a personne qui tenait les chiens-chiens, et elle faisait juste un clic à la fois! Astro reste bien en place, Mara ça été plus long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Wowwww superbe photos, Felicitations Tessa vraiment tu as du talents moi j'ai un bon appareil surement pas comme le tien evidemment mais souvent j'ai des photos flou parce que mon gros arrete pas de bouger c'est l'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 loll La technique du "on prend beaucoup de photos et on choisira la meilleure" est une merveilleuse technique aussi hein? ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 lollll c'est toujours ce que je fais mais caline a la fin il y a comme 75 photos en plus de celles prises en rafale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Magnifique !!! Oui Tessa a beaucoup de talent Elle a le don de faire ressortir l'âme du chien. Ton Astro est splendide et Mara pleine de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 En tout cas pour le talent, j'laisse ça aux autres. Cette semaine j'ai pris un tas de photos des chiens pis y'ont toute pris le bord de la poubelle virtuelle. Pfffffff! Tessa, t'es ben meilleure que moi! lol Hélène pas bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites