Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Astro et Mara par Tessa

Messages recommandés

Le petit gros et le caniche pris par Tessa à la compétition de St-Lazare.

Astro est rendu à 7 mois et demi déjà... ça pousse vite c'est bibittes là ! amour

Félicitations Tessa! Tes photos sont toujours très belles, avec une belle profondeur de champs! ;-)

xx

Hélène xx

Coup donc, comment vous faites pour qu'ils restent en place dans cette position? La mienne est comme un coupe de vent, elle est floue sur 90% de mes photos tellement elle ne tient pas en place. confus

Ils sont très jolis ces clichés! Yes

Pour prendre des belles photos de chiens il faut être plusieurs! lol

Un qui porte attention au chien, un qui tient le chien (on peut faire disparaître les laisses avec photoshop), un qui prend les photos! loll

Et évidemment, ça prend un super bon appareil (et le mode rafale Tessa, tu l'utilises à l'occasion?)

Mon chum a pris quelques photos du trial de Trois-Rivières, plusieurs sont "ordinaires" mais il a quelques belles shots du test de courage avec les chiens en pleine course, c'est ben l'fun à regarder! ;-)

Hélène (ben ben ben poche en photo)

Super belles les photos!!! Il faut que je te dire, je ne suis pas une grande fan des jacks gêné mais ton Astro vraiment, il me fait tellement craqué amour

Vaks a écrit:
Pour prendre des belles photos de chiens il faut être plusieurs! lol

Un qui porte attention au chien, un qui tient le chien (on peut faire disparaître les laisses avec photoshop), un qui prend les photos! loll

Et évidemment, ça prend un super bon appareil (et le mode rafale Tessa, tu l'utilises à l'occasion?)

Mon chum a pris quelques photos du trial de Trois-Rivières, plusieurs sont "ordinaires" mais il a quelques belles shots du test de courage avec les chiens en pleine course, c'est ben l'fun à regarder! ;-)

Hélène (ben ben ben poche en photo)

Moi j'ai vu Tessa prendre des photos comme mon père qui était photographe le faisait.......elle prend son appareil et fait clic.......mais il y a en arrière de la caméra une âme qui sait intutivement quand faire clic.....et ça donne des merveilles.

Je n'ai malheureusment pas hérité du talent de mon père.

Awwww ils sont tellement mignons! Méchantes belles photos Tessa! J'ai envie de te faire photographier mon fufu! J'ai du mal a prendre de bonnes photos de ce p'tit énervé! razz

Vaks a écrit:

Y a personne qui tenait les chiens-chiens, et elle faisait juste un clic à la fois! Content

Astro reste bien en place, Mara ça été plus long... Siffle

Wowwww superbe photos, Felicitations Tessa vraiment tu as du talents moi j'ai un bon appareil surement pas comme le tien evidemment mais souvent j'ai des photos flou parce que mon gros arrete pas de bouger c'est l'enfer

loll

La technique du "on prend beaucoup de photos et on choisira la meilleure" est une merveilleuse technique aussi hein? ;-)

xx

Hélène xx

lollll c'est toujours ce que je fais mais caline a la fin il y a comme 75 photos en plus de celles prises en rafale gênéCrampé

Magnifique !!! Oui Tessa a beaucoup de talent photo Elle a le don de faire ressortir l'âme du chien. Ton Astro est splendide et Mara pleine de vie. amour

En tout cas pour le talent, j'laisse ça aux autres. Cette semaine j'ai pris un tas de photos des chiens pis y'ont toute pris le bord de la poubelle virtuelle.

Pfffffff!

Tessa, t'es ben meilleure que moi! lol

Hélène pas bonne

• Créer...