kathy11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 hier je suis allez chez le vet avec mes 2 toutous , pour mon arthur qui fait des allergies , j'habite a st-angèle et ils ont trouvé 2 cas de rages a st-grégoire ( le village a coté ) donc je me suis dit que je devrait peut-être les refaire vacciné. finalement ce vet offre le vaccin de la rage au 3 ans je l'ai ait donc fait vacciné tout les 2. elle m'as dit qu'ils vont aussi avoir la vaccination pour les autres maladie pour 3 ans . elle m'as offert un vaccins c la leptospirose ( je crois ) qui dure 3 semaines il faut que je retourne dans 3 semaines pour revacciné, cette maladie est transmise par l'urine de la moufette ( qui elle doit être atteinte de cette maladie ) le chien doit boire l'urine la je croit que je vais passer mon tour mais je voulais savoir ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Mon éleveuse ma conseiller de ne pas donner la leptospirose puisqu'il y a trop de risque d'allergie au vaccin. Donc, je l'écoute et je ne vaccin pas pour ça. Parcontre cette année j'ai vacciner contre la rage puisqu'on va au État-Unis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Je ne suis pas certaine mais je crois que Jaelle avait déjà donné l'information sur le vaccin de la lepto, à savoir que c'était un des vaccins des moins efficaces...en plus, si je ne m'abuse, il y a plusieurs souches alors rien ne garantie que le chien sera bien protégé....enfin, on pourra sans doute confirmé ou infirmé mes propos! Il faut le donner à chaque année en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 myriametchanel a écrit:Mon éleveuse ma conseiller de ne pas donner la leptospirose puisqu'il y a trop de risque d'allergie au vaccin. Donc, je l'écoute et je ne vaccin pas pour ça. Parcontre cette année j'ai vacciner contre la rage puisqu'on va au État-Unis. Je confirme, deux shaps ont réagit fortement à la suite d'une vaccination de lepto, pour l'un d'eux, on a eu très peur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 mausus ils ont eu une partie du vaccins hier je ne ferait pas le rappel et je vais surveiller mes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Pas de Lepto. pour mes chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites