Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathy11

vaccination

Messages recommandés

hier je suis allez chez le vet avec mes 2 toutous , pour mon arthur qui fait des allergies , j'habite a st-angèle et ils ont trouvé 2 cas de rages a st-grégoire ( le village a coté ) donc je me suis dit que je devrait peut-être les refaire vacciné. finalement ce vet offre le vaccin de la rage au 3 ans bravo je l'ai ait donc fait vacciné tout les 2. elle m'as dit qu'ils vont aussi avoir la vaccination pour les autres maladie pour 3 ans .

elle m'as offert un vaccins c la leptospirose ( je crois ) qui dure 3 semaines il faut que je retourne dans 3 semaines pour revacciné, cette maladie est transmise par l'urine de la moufette ( qui elle doit être atteinte de cette maladie ) le chien doit boire l'urine la je croit que je vais passer mon tour mais je voulais savoir ce que vous en pensez

Mon éleveuse ma conseiller de ne pas donner la leptospirose puisqu'il y a trop de risque d'allergie au vaccin. Donc, je l'écoute et je ne vaccin pas pour ça. Parcontre cette année j'ai vacciner contre la rage puisqu'on va au État-Unis.

Je ne suis pas certaine mais je crois que Jaelle avait déjà donné l'information sur le vaccin de la lepto, à savoir que c'était un des vaccins des moins efficaces...en plus, si je ne m'abuse, il y a plusieurs souches alors rien ne garantie que le chien sera bien protégé....enfin, on pourra sans doute confirmé ou infirmé mes propos! Il faut le donner à chaque année en plus bouh

myriametchanel a écrit:
Mon éleveuse ma conseiller de ne pas donner la leptospirose puisqu'il y a trop de risque d'allergie au vaccin. Donc, je l'écoute et je ne vaccin pas pour ça. Parcontre cette année j'ai vacciner contre la rage puisqu'on va au État-Unis.

Je confirme, deux shaps ont réagit fortement à la suite d'une vaccination de lepto, pour l'un d'eux, on a eu très peur.... snif2

mausus ils ont eu une partie du vaccins hier fâché2 je ne ferait pas le rappel et je vais surveiller mes toutous

• Créer...