Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Ça me met hors de moi!!

Messages recommandés

Bon ben c'est aujourd'hui que je me vide le coeur... Faut que je vous parle de quelque chose qui me met hors de moi!!

J'ai quelqu'un que je connais... Hummm, disons que c'est quelqu'un de la («belle») famille très proche...

Pour vous faire une histoire courte, première chose, depuis environ 3 ans ça doit faire 5 chiens (de petites races; York, Poméranien,...) qu'elle passe. Le premier York était trop énervé, le pom aussi, l'autre York aussi, ect! Faque elle leur trouve un remplaçant et replace celui qu'elle ne veut plus (c'est toujours ben ça... Au moins elle les abandonne pas sur le bord du chemin!). Moi ça me fais capoté parce que quand moi j'ai un chien, c'est pour la vie! Vous êtes quand même au courant comment j'ai travaillé avec ma Wendy! Déjà là je suis pas d'accord mais pas du tout donc... grrr1


Deuxième chose... Ses chiens ne viennent pas d'éleveurs réputés et éthique... Ça, ça me fait vraiment chier... Ils viennent tous de parents champions, mais pas de papiers!!! Ben oui, ben oui!! Beurk Dans la même veine, elle nous a assez gossé et elle a dont ben insisté en disant qu'on devrait faire accouplé Kiki qui est dont belle! «Pas grave si vous avez pas les papiers... Vous avez juste à vendre les bébés moins cher!» Pis elle est revenue à la charge tellement souvent avec ça... Non!!!! Pas de papiers, pas de tests: PAS DE BÉBÉS!!!!! La dernière fois, je lui ai dit Kiki est opérée! Ben deux minutes après (tellement son cerveau enregistre pas) elle disait à mon chum... «Est tellement belle Kiki vous devriez la faire accoupler...» AHHHH

Troisième chose... Tous les chiens qui sont passés chez elle se font couper les cordes vocales... C**s que j'ai de la misère avec ça! Aucune tentative d'éducation, aucun jappe permis! On coupe les cordes vocales!! fâché2

Pis là... Aux dernières nouvelles... Elle va se faire donner un Bulldog anglais... Qu'est-ce qu'elle va faire de la petite York qu'elle a présentement? Ben elle lui a déjà trouvé une nouvelle famille, mais avant, elle va la faire accoupler, malgré le fait qu'elle a les rotules ben fragiles (ben ça... «c'est pas grave et c'est pas génétique voyons! C'est parce qu'elle est née prématurément!»). Ah ben câl...!! POURQUOI????? grrr1grrr2grrr1grrr2grrr1grrr2grrr1grrr2

Pis je vous en garde une autre bonne pour la fin... Mon chum à demandé... Et vous savez quoi? Le Bulldog anglais aussi va se faire couper les cordes vocales!

Bon ben vous savez quoi? Je sais pas pourquoi mais je me sens très agressive! Finalement pas de vertu thérapeutique à raconter mes frustrations aujourd'hui... Messemble que je suis encore plus fâchée que tantôt! grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que quand le même problème se répète, il faut se regarder parce que le problème doit être de notre bors.. Si elle prend toujours des petites races......ça se peut qu'ils soient énervés...donc qu'elle arrête de penser que c,est le chien qui n'est pas correct....elle n'a jamais pensé que c'est peut être elle qui ne choisiait pas la bonne race.

Je te comprend il y a de quoi être en beau joaul vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Je pense que quand le même problème se répète, il faut se regarder parce que le problème doit être de notre bors.. Si elle prend toujours des petites races......ça se peut qu'ils soient énervés...donc qu'elle arrête de penser que c,est le chien qui n'est pas correct....elle n'a jamais pensé que c'est peut être elle qui ne choisiait pas la bonne race.

Je te comprend il y a de quoi être en beau joaul vert.


Écoute! De un je ne comprend même pas pourquoi elle a un chien!! J'ai plus l'impression que c'est un accessoire à ses yeux... Anyway, la preuve... Faut pas que ça grouille trop, faut pas que ça jappe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question comme ça, pourquoi les vet acceptent de couper les cordes vocales? À moins d'un cancer ou d'un cas particulier comme ça, ok ya la passe d'argent, mais les vets sont pas sensés respecter les animaux et tout faire pour leurs bien?

Oui la madame vient me chercher au plus profond de la fille frustrée que je suis déjà depuis quelques jours, mais l'@#?& de vet aussi, sinon plus.

Pis en passant, ça lui fait pas ding quand elle pense au nombre de chiens à «problèmes» qu'elle a eu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arnaque, si tu veux mon avis, ce genre de personne jamais rien ne lui font «ding», parce que ce n'est pas eux le problème voyons ....
Plus j'y pense, plus je commence a croire mon chum quand il me dit que ça prendrais un permis et un cours pré-chien ( comme les cours pré-nataux...) avant d'en avoir un ....
Siboulot que ça me fait asuer ... Le pire c'est que j'avais une tante parreille ... Mais heureusement sa chaîne de chien a répétition s'est arrêter a 3 ...
Et puis un Bulldogue anglais, tellement pas un chien a avoir d'un byb, ils ont tellement de problèmes de santé .... Même d'un bon éleveur j'hésiterai a en avoir un, même si j'adore cette race ! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je vien d'en apprendre un peu plus sur le Bulldog... Mon chum (qui me connaît bien quand même) m'a dit qu'il était pas certain si il devait me le dire... Mais il me l'a dit et en fait, j'aurais aimé mieux pas savoir... Mais bon...

Tout ça pour dire que le PAUVRE Bulldog (oui je dit pauvre mon petit Bulldog parce que tu as été sélectionné pour souffrir...), ben il va être un chien de garde. Je vous explique ce que ça implique pour lui... La c***se de folle (s'cusé, j'essais de rester calme) a dit qu'elle va pas le sociabiliser ben ben. Elle me veut pas qu'il soit gentil et qu'il aille vers tout le monde. Et pire que ça... Y'a déjà un rendez-vous de pris pour le «dresser» à la garde. La méthode... Mettre le chien dans un sac en tissus et le frapper avec un bâton et en bout de ligne, la maîtresse vient le sauver des méchant et le libérer de sorte que le chien va l'adorer parce qu'elle le «sauve» et après ça, il va la défendre!!!!

Non mais HEILLE! Avez-vous déjà entendu pareil bullshit?!? La bêtise humaine n'a pas de limite!!!!!

Je suis tout à fait bouleversée par une telle chose et je ne crois pas que je puisse rester de glace, calme et sereine lorsque je vais revoir cette personne... Oh que non! Bon j'arrête ça ici parce que là, je crois pas que ça vaille la peine d'ajouter quoi que ce soit... Beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heille je pensais jamais que ca existait une histoire comme ca Evil (sac et baton)....ya ben plus de malade libre qu'enfermé EvilSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux pas t'organiser pour lui demander c'est où et porter plainte?

Elle es-tu au courant qu'il y a pas mal de chances que ça marche pas? Pis tous les problèmes qu'elle va avoir avec après? Ok, elle va s'en trouver un autre, mais un moment donné elle va ben être frustrée de jeter son argent! Heille y en a qui ont la logique plus développer que d'autres hen!! Mais là, on parle d'agaçer un peu trop le chien avec le bâton ou de vraiment le frapper pour qu'il ait mal?

Ah pis, je sais pas si je veux avoir la réponse finalement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour les coups... Ça d'l'air que le but est pas tant de faire mal mais qu'il ait peur et se sente pas bien de sorte que l'autre va le «sauver» de cette mauvaise situation et il va lui en être «éternellement reconnaissant»!

Mais ça ne rend pas la chose moins pire tant qu'à moi... De toute façon je trouve que c'est une méthode très risquée... En plus qu'elle ne veut pas trop le sociabiliser...

Pis craint pas pour le cash... Elle en a en masse et en plus, généralement, elle s'arrange pour pas payer trop cher, si je ne me trompe pas elle se le fait donner le Bulldog...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfermer le chien dans un sac et le frapper avec un baton, c'est illégal et punissible par la loi. Si elle fait faire ce genre de dressage par une compagnie ou un éducateur, tu as un beau cas pour le faire couler à pic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Enfermer le chien dans un sac et le frapper avec un baton, c'est illégal et punissible par la loi. Si elle fait faire ce genre de dressage par une compagnie ou un éducateur, tu as un beau cas pour le faire couler à pic.


Bon ben je vais essayer de savoir c'est où... Et ou c'est que je fais une plainte? L'affaire aussi, c'est que je ne crois pas ben ben à ça faire des plaintes... Pour ce que ça donne ben souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apporte ton appareil photo. Si tu as des preuves ça va être meilleur pour ta plainte.

Il faudra aussi que tu poses l'organisateur et les gens actifs dans cet activité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain, mais c pas un jeune chien qu'elle va avoir???

Voyon, c'est quoi sont problème a elle.

grrr1grrr1grrr1grrr1grrr1grrr1grrr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Apporte ton appareil photo. Si tu as des preuves ça va être meilleur pour ta plainte.

Il faudra aussi que tu poses l'organisateur et les gens actifs dans cet activité.


Je seconde prendre un vidéo ou photo de l'acte serait utile pour dénoncer et éviter pareille atrocité à un autre pauvre chien. photo

Pis en plus je lui dirait que le chien va se revirer contre elle et la défiguré torducrocogrrr1grrr1 :9:

Pauvre sans cervelle qu'elle est cette femme là. bouhfouhein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Enfermer le chien dans un sac et le frapper avec un baton, c'est illégal et punissible par la loi. Si elle fait faire ce genre de dressage par une compagnie ou un éducateur, tu as un beau cas pour le faire couler à pic.


Je ne sais pas avec «qui» elle doit faire ça, mais je vais essayer de le savoir... Comme plus rien ne m'étonnera venant d'elle je serais même pas surprise qu'elle improvise cette petite séance dans sa cour avec quelques voisins... Je vais donc commencer par m'arranger pour savoir où et avec qui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Apporte ton appareil photo. Si tu as des preuves ça va être meilleur pour ta plainte.

Il faudra aussi que tu poses l'organisateur et les gens actifs dans cet activité.


Je vais comme j'ai dit commencer par savoir avec qui elle doit faire ça et je n'ai aucun problèmes à faire une plainte, mais le travail d«'enquête» c'est assurément pas moi qui va le faire... Je suis trop près de mes buts professionnels pour risquer de me mettre dans le trouble et me mettre des bâtons dans les roues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parle d'une gang de fou.
Je suis une fille très calme et poli .. normalement.
Mais là j'suis en criss.

Sophie, lache-pas okay ? On t'appuit Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ça va être le fun quand elle se fait poursuivre parce que son chien a mordu un enfant... C'est hyper dangereux d'avoir un chien "dressé pour la garde" de cette façon! Le meilleur chien de garde c'est celui qu'on contrôle et qui écoute nos commandes 100%!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! ma liste de fous ce lit comme suis ce soir:
Saddam (fini lui)
Ben Laden(à suivre)
Bush ça achève)
Pis ta''parente'' crakpot. fou

Ça prendrait un ''espion'' qui fait semblant d'être interressé par la ''technique'' pis les prendre sur le fait (genre J.E)

Je la mettrait bien dans un sac elle pis tapper desus avec un bâton en lui disant'' non! pu de chien fini niet.Pis ferme-la sinon je t'enlève les cordes vocales!
Pauve cloche! grrr1

Il y a des gens dans la vie tu voudrais qu'ils soit des Slinky,tu as juste envie des les pousser en haut d'un escalier!


Si je la pogne ,elle non plus a va pas se sentir bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit update sur le petit bulldog...

Et bien, il est sauvé!! Bon, ok c'est une façon de parler...

Devinez? Après un «gros» 3 semaines chez «la parente crakpot» (comme a si bien dit BambiCC)... Ben il a été retourné chez l'éleveur la fin de semaine dernière! Pourquoi? Ben ça d'l'air qu'il en avait trop dedans! Pis qu'il était trop de trouble! La roue qui continue de tourner quoi... Pis moins bonne nouvelle, les bébés de la petite York aux rotules fragiles devraient naître très bientôt, si ce n'est pas déjà fait...

Mais bon, au moins, peut-être, le petit Bulldog aura-t-il une chance de se trouver une bonne famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des claques et des pieds au cul qui se perdent tordu
Ce personnage de ta belle famille m'inspire un très grand mépris!
J'aimerais bien avoir une conversation avec cette personne....
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec toi Clouso!

Finalement, sa York a accouché... Deux bébés, un de mort, il en reste un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...