Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Vitesse est arrivée!

Messages recommandés

Wildabout Windwalker's Speed of Light "Vitesse" est arrivée chez moi!!! Ça fait un bon bout que je l'attend ma tite whippet... ben elle est finalement là!!!! L'éleveur est en Indiana et je la recommande fortement! La toute tite est extra: colleuse, joueuse, sûr d'elle, agile, rapide et énergétique!

Finalement, ça a bien été pour aller la cherchez èa Montréal (à part que je me suis perdue en me rendant à l'aéroport, que je ne suis pas allée au bon aéroport (régulier vs cargo!) et que j'étais sur le bord de faire une crise d'apoplexie aigue parce que j'étais en retard), tout a bien été!

Tout le monde l'aime bien (bon à part Niki qui semble faire semblant qu'elle n'existe pas...). Toxic et Wicked aimeraient bien qu'elle grandisse vite pour pouvoir jouer avec elle. Mozart lui, a l'air de l'aimer toute tite comme elle est!

Maudatine que j'aime son dos!!!!

super beau amour ...comment vous faites tous pour faire de si belles photos (des chiens qui bougent pas ) gêné

minnie a écrit:
super beau amour ...comment vous faites tous pour faire de si belles photos (des chiens qui bougent pas ) gêné

Pour 4 belles phots, on doit en prendre 50 manquées! razz

MozNiki a écrit:
minnie a écrit:

Pour 4 belles phots, on doit en prendre 50 manquées! razz

AHHHHHHHHH OK YesYes

Tu me fais baver d'envie toi avec ton chien. Non mais qu'elle est belle !!!

Félicitations ! bravo Heu, son nom est long en titi. Ça va être quoi pour les intimes ?

Oh, elle ferait une belle blonde à Dookie!!! amour On peut le rebatiser Speedy si tu veux, juste pour toi! SiffleCrampé

Elle est vraiment superbe !
Tres rapidement, j'ai pensé que c'était une photo de dookie!

Felicitation pour votre nouvelle adoption !

Ohh! amour On voit déjà qu'elle est élancée! J'ai hâte de voir son évolution.

Elle est tellement belle! Mais je pensais que les whippets avaient la tête encore plus mince que ça. Celle que je connais a une vraie face de souris. Mais bon, c'est une rescue qui ne provient probablement pas d'éleveur réputé...

Félicitation c'est une belle bête. bravo Elle a un petit ''je ne sais quoi'' dans le regard que j'aime beaucoup. amour

Josée

• Créer...