MozNiki1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Wildabout Windwalker's Speed of Light "Vitesse" est arrivée chez moi!!! Ça fait un bon bout que je l'attend ma tite whippet... ben elle est finalement là!!!! L'éleveur est en Indiana et je la recommande fortement! La toute tite est extra: colleuse, joueuse, sûr d'elle, agile, rapide et énergétique! Finalement, ça a bien été pour aller la cherchez èa Montréal (à part que je me suis perdue en me rendant à l'aéroport, que je ne suis pas allée au bon aéroport (régulier vs cargo!) et que j'étais sur le bord de faire une crise d'apoplexie aigue parce que j'étais en retard), tout a bien été! Tout le monde l'aime bien (bon à part Niki qui semble faire semblant qu'elle n'existe pas...). Toxic et Wicked aimeraient bien qu'elle grandisse vite pour pouvoir jouer avec elle. Mozart lui, a l'air de l'aimer toute tite comme elle est! Maudatine que j'aime son dos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 super beau ...comment vous faites tous pour faire de si belles photos (des chiens qui bougent pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 minnie a écrit:super beau ...comment vous faites tous pour faire de si belles photos (des chiens qui bougent pas ) Pour 4 belles phots, on doit en prendre 50 manquées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 MozNiki a écrit:minnie a écrit:super beau ...comment vous faites tous pour faire de si belles photos (des chiens qui bougent pas ) Pour 4 belles phots, on doit en prendre 50 manquées! AHHHHHHHHH OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Tu me fais baver d'envie toi avec ton chien. Non mais qu'elle est belle !!! Félicitations ! Heu, son nom est long en titi. Ça va être quoi pour les intimes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Je vien de lire le titre. Elle s'appelle Vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Oh, elle ferait une belle blonde à Dookie!!! On peut le rebatiser Speedy si tu veux, juste pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 elle est très belle A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ah elle est belle! J'ai hâte de la voir en vrai ce petite cocotte là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala07 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Félicitations! Elle est toute mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Elle est vraiment superbe ! Tres rapidement, j'ai pensé que c'était une photo de dookie! Felicitation pour votre nouvelle adoption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Très belles photos Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ohh! On voit déjà qu'elle est élancée! J'ai hâte de voir son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Elle est tellement belle! Mais je pensais que les whippets avaient la tête encore plus mince que ça. Celle que je connais a une vraie face de souris. Mais bon, c'est une rescue qui ne provient probablement pas d'éleveur réputé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Félicitation c'est une belle bête. Elle a un petit ''je ne sais quoi'' dans le regard que j'aime beaucoup. Josée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Felicitations Moz tout a fait adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Félicitations! J'espère qu'elle saura honorer son nom! J'ai hâte de la voir en action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Tout à fait superbe! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Super vitesse est super belle François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 toute mes félicitation toute une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 j'aime son nom!!! Elle est jolie la cocotte!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites