minnie01 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 C'est quoi cette maladie la. ..j'ai déja lu ca sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 C'est un virus respiratoire contagieux. Habituellement les chiens qui l'ont ont un système immunitaire faible, les chiens qui sont stressés... Les chiens peuvent l'avoir un peu partout chez le véto, en compétition ect.. La vaccination qui est donné ne préviendra pas la toux ni la transmission.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est souvent très répendu dans des endroits comme la SPCA ou il y a beaucoup de chiens a un même endroit qui viennent de milieux différents et souvent douteux. Louka l'avait quand je l'ai eu. Il a toussé pendant 2 semaines et des fois recrachait du mucus blanc en toussant, mais c'est parti tout seul. Je ne l'ai pas laissé rentrer en contacte avec d'autres chiens afin de ne pas propager la maladie, mais c'est tout ce que j'ai fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Il faut toujours surveiller un chien qui a la toux de chenil parce que ça peut dégénérer. Everest nous a viré ça en pneumonie. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites