Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maude04

Ah bin ça alors!

Messages recommandés

Aujourd'hui j'en ai vu une bonne à clinique que je voulais partager avec vous tellement j'en revenais pas! doh Une cliente est arrivé pour l'euthanasie d'un jeune chien qui apparemment était devenu agressif du jour au lendemin envers les membres de la famille. La dame froide comme tout, paie l'euthanasie, apporte l'animal et part froide et sans aucune émotion elle réussi même à rire doh Je pèse l'animal, super gentil à son approche, je reste sur mes gardes au cas ou... On arrive en arrière pour procéder, et là sa nous saute aux yeux! surpris Le chien a la peau du cou à vif et il se fait chocker à répétition comment voulez-vous qu'il soit gentil, sa doit faire mal!! Alors, la je regarde la vet et elle dit qu'on ne peut pas euthanasier une pauvre bête ainsi... alors elle télépone la dame et elle demande si on peut le mettre en adoption et de remboursser le prix de l'euthanasie, la dame répond que si elle n'aura pas de problème si le chien mord ou pas, pas de problème, mais elle est certaine qu'il finira euthanasier pareil du a son agressivité! Eh bien une collègue la adopté, avec un harnais de la crème pour sa pauvre peau, il va super bien et aucune malice ce pitou!! Content Dire que si on aurait pas remarquer le tout avant, il serait au paradis des chiens... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé que j'hais ça des histoires comme celle-là...........s'cusez là je vais être méchante...............maudits maîtres pas d'allure.

Je donne toujours l'exemple que si lorsque je t'enseigne quelque chose je te donnes des claques à répétition ça se peut qu'un moment donner tu te vires de bord et me frappe aussi..............et je l'aurais bien mériter.

Maudite gang d'innocent qui ne comprenne pas le renforcement positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye, c'est qu'il a eu debut de vie tout triste.
Une chance qu,il est tombé sur des gens commevous et que vous lui avez donné une seconde chance.
J'espere que la dame ne retournera pas chercher un nouveau puppy. fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme on disait dans un autre post...malheureusement, le bobo...il est souvent dans la tête du maître......... fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel soulagement pour ce chien de changer de famille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo qu'elle expertise d'avoir vue que le chien était pas méchant comme le disais le maître.

bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Ayoye, c'est qu'il a eu debut de vie tout triste.
Une chance qu,il est tombé sur des gens commevous et que vous lui avez donné une seconde chance.
J'espere que la dame ne retournera pas chercher un nouveau puppy. fâché2


malheureusement c'est souvent le cas... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watson ca doit pas être facile de cotoyer de telles personnes jours après jour. Moi je perdrais ma job ben vite, j'ai la mèche courte!!! Ce qui est dull, c'est qu'elle peut aller chercher un autre chien et recommencer. Si vous aviez été dans un hopital et que ca aurait été un e fou nfant, surement que la DPJ s'en serait mêlée mais pour les chiens, la SPA ne peut rien y faire. Je souhaite que la dame n'ait pas d'enfants.... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore quelqu'un qui ne connais rien de rien à l'éducation canine.....

Pauvre pitou, une chance que vous l'avez sauvé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...