Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Lily, aujourd'hui...

Messages recommandés

Bonsoir,
je vous écris ce petit mot, vite-vite après une TRÈÈÈÈÈÈÈÈSSS longue et fatiguante journée.
En gros, nous étions, ce matin, au show du Club Canin Chomedey. Mes trois titis y étaient et c'était un show difficile à cause de l'emplacement; il manquait de place, il faisait chaud et il n'y avait, à peu près, pas de ventilation. Ouf!
On a commencé la journée avec 3 chiens qui ont ''showé'' hyper bien!!! J'étais bien contente (à part que j'ai failli pogner la bande avec Delhia!!) car, la juge a arrêté son jugement pendant près de 5 minutes pour innonder d'éloges, Maddox et Lily (elle disait qu'elle n'avait pas vu d'aussi beaux Mastiffs, équilibrés et avec de bons mouvements come Maddox et Lily depuis des années)! Très flatteur disons!
Après les avoir renvoyés faire un tour de ring, elle a finalement choisi Lily pour BOB!!
Ensuite, suivra un long jugement dans le groupe de travail. Je vous dit..... j'étais sur le bord du ring en attendant de présenter Delhia et j'en shakais tellement j'étais nerveuse! Je savais que la juge l'avait aimée mais, bon, on ne veut jamais s'attendre à trop et, c'est d'autant plus vrai quand tu as une race, comme le Mastiff, qui n'est pas très prisée en show.... Finalement, ma Lily fait un premier de groupe!!!!! J'vous dit, j'ai crié, sauté, pleuré, tremblé, ri....... MALADE comme sentiment!
Heureusement, Anie était là, à ma rescousse, m'apportant les papiers mouchoirs nécessaires!!
L'attente était interminable mais, est finalement arrivé l'heure de la compétition pour le Best In Show..... ma Lily était exceptionnelle! Toujours plus magnifique, chaque fois que Myriam la plaçait. J'arrêtais pas d'achaler mes voisins en leur disant combien elle était belle et showait bien!!!
J'ai eu un feeling de ''Arrête, tu dois leur tapper sur les nerfs'' mais, je n'étais pas capable d'arrêter!!
Finalement, après, un dernier tour où Lily a littéralement flotté autour du ring; la juge s'est avancée avec sa méga rosette et son certificat et a commencé son speach... '' Very nice dogs at the show today... blah blah blah.... so, today, the Best In Show will go to.... the Mastiff!!!'''
OH MY GOD!!!!! LE FEELING.... TOUS CES SENTIMENTS PUISSANTS DÉPLOYÉS EN MÊME TEMPS.... COMPLÈTEMENT DÉBILE!!!!
Ma Lily (BIS AM.CH Firesides Something Beautiful) a fait le Best In Show!!!!! ContentYesCâlinsAngesourirecoolmdrbravorazzamour :43: coeurContentYesCâlinsAngesourirecoolmdrbravorazzamour :43: coeurContentYesCâlinsAngesourirecoolmdrbravorazzamour :43: coeurContentYesCâlinsAngesourirecoolmdrbravorazzamour :43: coeurContentYesCâlinsAngesourirecoolmdrbravorazzamour :43: coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime, méchante belle compet, félicitation a toi et Lily, ça doit être un méchant feeling le best in show Yesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH!!!Toutes mes félicitations!!! Comme tu dois être heureuse...Vraiment BRAVO!!! Yesbravo :43: bravobravobravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il fallait le dire que vous alliez être là!!

En tout cas, je suis super contente pour vous, vous le méritez amplement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie, photo#1 FELICITATIONS, ca c'est tout un honneur, j'imagines juste un peu le feeling ( moi qui avait tout ete enervee lorsque ma petite Maya etait arrivee premiere dans le tunnel dans son cours d'agilitee doh ) et encore folle de joie lorsqu'elle a gagnee le concours pour un magazine pour leur calendrier annuel 2008 avec sa belle photo dans le baril de feuilles mortes ( alors qu'elle etait deja decedee ). En regardant la photo de ta Lilly ( si je ne me trompes pas la derniere a droite sur ton logo au bas de la page ), ca ne me surprend pas qu'elle aie gagnee #1 si en plus elle se comportait aussi bien qu'elle est BELLE. Encore BRAVO a toi et a LILLY chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment BRAVO ! #1
Ca ddevait être fantastique. Félicitation. Wow j'étais toute émue pour toi en lisant cela !
Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devais flotter. Ça doit être un feeling incroyable. En tout cas bravo ! C'est extraordinaire ce que tu vis. bravoYesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Annie FÉLICITATION BIS bravobravobravobravo#1#1#1 malheureusement je n'étais plus la aux Best In Show reste sur ton nuage encore un peut tu la bien mérité toi et tes magnifique chiens CrampéCâlins . Il fessais effectivement très chaud avec beaucoup de monde. Pour ma part le Vendredi Buffy a fait la race ( 2 points ) et Mélinda le puppy de la race (photos officielle a suivre)
Hier Buffy la réserve et Melly sa classe. Myriam maniera Buffy dans les jeunes manieurs a 12:00 aujourd’hui. Bref pour moi aussi de belle rencontre avec plusieurs membres du forum et beaucoup de plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profites-en, profites-en, profites-en!!!!

Le pire, c'est que c'est comme une drogue ce maudit feeling là!! On le cherche toujours après!!!

J'aime tellement les shows moi, ça s'peut quasiment pas! loll Si on pouvait me promettre un chien qui gagnerait encore un BIS, j'échangerais Charroux demain matin tellement j'suis pas objective dans c'temps là! lol

Allez, encore félicitations, tu as le droit de rester sur ton nuage aussi longtemps que tu le veux! lol

J'y étais hier, mais comme je n'ai pas de mémoire, j'réussissais pas à me rappeler qui avait dit qu'il serait au show. J'accompagnais Sylvie, j'ai vu Myriam et 2 autres filles dont j'ai déjà oublié les noms! loll Tu parles d'une alzeimer!

xx

Hélène xx (jalouse en titi! loll)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woww!!!!!!
Félicitationsssssssssssssss!!!!

Le mieux que j,ai fais dans ma vie est un troisième de groupe avec mon groupe et je capotais! Je n'ose pas imaginer un BIS, ca doit être un feeling incroyable! Profites-en! YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOOOOOWWWWW bravoYesbravoYesbravoYes Bravo! C,est vrai que les mastiff font pas tres souvent (pour ce que j'en ai vu loll don cpas tant que ça mais bon) les BIS Alors continue JUBILE!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo wow je suis très contente pour toi ca doit être vraiment exceptionnelle comme feeling tes chiens sont magnifique donc ce n'est pas si surprenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...