Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pension familiale Laurentides

Messages recommandés

Invité
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait une garderie ou une pension en milieu familiale dans les Laurentides. Une place ou les animaux ne sont pas en cage!!!
Si vous connaissez une place...envoyez moi SVP le nom et numéro de téléphone!
Un gros merci pour vos informations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je ne connais pas de pension dans les Laurentides, mais moi, je demeure à Longueuil tout près du Pont Jacques-Cartier et je garde des chiens à la maison. Je suis étudiante en travail social et j'aimerais beaucoup faire de la zoothérapie éventuellement. Étant aux études, j'ai beaucoup de temps à passer avec les chiens car je suis souvent à la maison. Chez moi, les chiens sont libres en tout temps, j'ai une cour clôturée et je les amène au parc à chien et marcher à chaque jour. Je charge généralement 15$ par jour pour le service et je peux fournir des références sur demande.

Récrivez-moi si vous voulez plus d'infos. Merci
Lucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je ne connais pas de pension dans les Laurentides, mais moi, je demeure à Longueuil tout près du Pont Jacques-Cartier et je garde des chiens à la maison. Je suis étudiante en travail social et j'aimerais beaucoup faire de la zoothérapie éventuellement. Étant aux études, j'ai beaucoup de temps à passer avec les chiens car je suis souvent à la maison. Chez moi, les chiens sont libres en tout temps, j'ai une cour clôturée et je les amène au parc à chien et marcher à chaque jour. Je charge généralement 15$ par jour pour le service et je peux fournir des références sur demande.

Récrivez-moi si vous voulez plus d'infos. Merci
Lucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:


Lyne la propriétaire est super gentille, je n'y suis jamais allée avec mes chiens, mais je connais un peu Lyne et si un jour j'ai besoin d'une pension, c'est certainement là que je vais aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...