Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Trucs pour aider et comprendre votre chien

Messages recommandés

Ouverture de la parantèse:

Hier j'avais mon cours de cyno 2e année.

Le cours du matin était destiné aux maladies de l'oeil. Super intéressant. Donc là, je voulais prendre rendez-vous avec le Dr. Carrier, ophtamologiste pour mes chiens et Katia (Katia sera en premier). Donc en fouillant sur le site pour le numéro de la clinique pour petits animaux, j'ai dérapé et me suis retrouver sur un autre sujet évidemment. lol


Donc en lisant le texte, j'ai bien aimé l'information dans le liens suivant:

http://www.medvet.umontreal.ca/portail/contenu/contenuInterneGen.asp?ID=3

Il y a 3 pages de détails (trucs, etc) et comment s'y prendre pour certaines commandes. Les explications sont simples et précises.

Pour celles qui en arrachent un peu avec leurs chiens, ca vaut peut-être la peine que vous y jetiez un coup d'oeil. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quand la bouteille de boisson gazeuse de la distributrice ne vient pas, nous appuyons à répétition sur le bouton, nous malmenons un peu l'appareil...avant de nous convaincre que ça ne fonctionne pas et d'abandonner

c'pas vrai ! c'pas vrai ! un bon coup de poing fait descendre la canette DESFOIS !
Crampé

SUPER CES TRUC ET TRES TRRRES BIEN VULGARISÉS (oups ! désolé caps lock !)

si je peux ajouter qielque chose... pour me donner une idée, je me suis promenée àgenoux souvent avec les enfants, même hauteur que leurs yeux et j'ai observé...incroyable comment ça remet beaucoup de choses en perpectives... en se promenant à 4 pattes quelques minutes, pour saisir leur point de vue, ça aide à comprendre !
(la poubelle est si grosse quand on est à terre, là... oufff ! je les comprend ! hi ! hi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep... c'est ce que Floyd en agilité nous a montré.... mettez-vous à la hauteur du chiens et visualiser votre obstacle. C'est ca que le chien voit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Saint-mom! J'ai pris l'adresse et dès demain, je vais yeuter ça de près; ça m'intéresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...