Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Springer

Mon Springer spring pus

Messages recommandés

Depuis qu'elle est revenue de son opération mercredi elle est...anormalement colleuse et calme! C'est supposé durer combien de temps son rétablissement? Parce que là je l'aime bien calme comme ça mais ça lui ressemble pas trop trop! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pour une femelle, ca doit etre plus long que pour un mâle. Ben a été tranquile pas ben ben plus que 36 hrs !!!!!

Ne t'inquiete pas, elle va certainement re-springer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que la stérilisation chez une femelle, c'est une GROSSE chirurgie... c'est une ovariohystérectomie complète. Imagine te faire enlever tout ça, tu serais sur le carreau longtemps ! Il FAUT que tu gardes ta chienne tranquille. Si elle ne l'était pas, il faudrait que tu te battes avec pour la garder en cage, alors tant mieux si elle coopère.

Elle prend du Rimadyl pour la douleur ? Ça peut l'amortir aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je crois que c'est de la tolfédine... je travail à cette clinique et habituellement c'est ce que l'on donne. Profites-en pendant ses 10jours de repos, en passant je travail le samedi ou elle doit se faire enlever ses points! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Je ne sais pas pour une femelle, ca doit etre plus long que pour un mâle. Ben a été tranquile pas ben ben plus que 36 hrs !!!!!

Ne t'inquiete pas, elle va certainement re-springer !


Louka n'a meme pas realise qu'on lui avait enleve de quoi. Il a juste realise qu'il venait encore de passer une nuit a la SPCA et qu'il voulait retourner a la maison au plus sacrant. Et il ne comprenais pas du tout pourquoi je ne voulais plus faire des loooooooooooooongues marches, je voulais qu'il reste calme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait on ne lui donne aucun anti-douleur... gêné Elle a pas l'air de s'en plaindre.

watson_2005 a écrit:
en passant je travail le samedi ou elle doit se faire enlever ses points! clin d'oeil


On quitte vendredi soir dans un chalet pour le weekend. On va lui faire enlever ses points vendredi ou au retour lundi. J'hésite encore à l'envoyer chez mon éleveur pour 2 nuits ou chez des amis/famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Springer les points peuvent être enlever à partir de 10 jrs et + de la chirurgie mais pas moins.

Vanille a été opérée mercredi et hier dimanche elle redevenait comme avant sa chirurgie elle voulait jouer avec Merlin embarquer sur les divants donc j'ai due la remettre dans sa cage pour sa sécuritée.

Moi non plus elle n'a pas d'anti douleur le premier 24 hrs oui c'est mieux aussi car c'est une grosse chirurgie mais ensuite si le chien a un anti douleur et bien il risque de bouger trop et de s'ouvrir le petit bedon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que sans anti-douleur, elle doit rester plus calme et moins gigoter vu que la douleur doit être plus présente. On ne le cache pas, la stérilisation d'une femelle, on lui enlève l'uterus et les ovaires et on tire dessus pour que ça sorte de la cavité, bref on joue pas mal dans le ventre. Une castration de chien mâle aussi ce n'est pas sans douleur, mais ceux des chats c'est pas grand chose. clin d'oeil Moi mon chien et mon chat on a du les tenirs tranquilles, parce que ça voulait jouer! Et tolfedine pour les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...