Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

Trouver le milieu

Messages recommandés

Ah ce cher Charroux-loulou, mon p'tit pot de moutarde préféré, gros niaiseux devant l'éternel...

j'ai été faire un peu d'obéissance devant la maison tantôt. Pour rendre la séance intéressante, et surtout parce que mon chien crache plein de gâteries qu'on lui donne, j'ai décidé de couper en p'tit morceau une partie du tournedos de boeuf qui reste de mon souper d'hier.

J'pense que j't'encore moins vite pis moins bright que mon chien.

J'ai pus de doigts!!!!!!!!!!!!!!!! Charroux me les a mangé en même temps que les morceaux de viande. Ayoye!! Ça fait mal bon!

Y'a pas moyen de trouver le milieu? Une gâterie qu'il aime mais qui ne lui donne pas envie de me manger en même temps?

Heille, j'ai mal au pouce, j'ai mal à l'index... les 2 doigts qui sont restés coincés le plus souvent dans sa gueule.

J'ai hâte que la compétition du mois d'octobre soit passée, que j'le mette à la retraite le gros snoro.

xx

Hélène xx

Ah ce qu'on endure pour nos pitous d'amour !
ca prendrait peut-être des gros gants !

Ben c'est ça l'affaire. Dans c'temps là, j'ai pas envie de dire que "c'est mon gros pitou d'amour"... J'ai juste envie de le donner à quelqu'un d'autre.

Mautadit que j'suis pas patiente.

Pauvre chien han?

Bof, y'en a qui font plus pitié que lui mettons, mais j'aimerais qu'il soit moins... ou plus... ou encore moins... ou beaucoup plus... Enfin bref, c'est ça.

Le milieu... me semble que j'demande pas la lune! loll Ange

Allez, v'là qu'y jappe. Faut que j'aille voir à ça.

xx

Hélène xx

Mon chien fait pareil, le seul truc que j'ai trouvé c,est de la laisser tomber dans sa gueule ou bin d'ouvrir la main quoi que des fois.... Evil sinon je lui ai appris doux, pour pas que je finisse avec plus de doigts, mais je compatie pour la douleur! clin d'oeil

Ouais, tu lui donne comme si tu donnais une gatrie a un cheval, dans ta paume ouverte! Nos deux premiers chiens etaient comme ca, ca a ete toute une surprise quand j'ai constaté que Louka, meme quand il prenait les gateries vite, avait la bouche delicate et ne partait pas avec le doigt. Une eleveure que je connais dis qu'elle enseigne a ses chiots a avoir la gueule douce comme ca pour quand il prennent les gateries. Elle le fait de la meme maniere qu'on enseigne un chiot a ne pas mordre, en faisant des cris aigus wuand ca fait mal. Le petit chiot que j'ai rencontré avait deja la gueule douce a 4 mois.

Ben moi avec mes chiens, j'ai fait exprès de couvrir la gâterie avec ma main et si ils y vont pas doucement, ils me font mal et je crie «outch»! Maintenant, il sont habitués et font attention! Juste Wendy des fois qui part pour être raide et je lui dis; «Doucement... Fait pas des bobos!». Je les aime mes chiens! mdr

C'est certain qu'ici, la morsure est importante... t'sé il faut qu'ils apprennent à mordre profondément et à ne pas lâcher ;-)

Des fois il va doucement pour les gâteries. Mais tantôt franchement c'était comme hystérique son affaire. Un vrai chien qui a pas mangé depuis 3 jours.

J'suis retournée faire un p'tit 8-10 minutes avec d'la moulée. J'ai été capable de lancer les croquettes dans sa gueule, effectivement (comme dans un panier de basket! loll) alors que le steak collait après les doigts.

Si il continue de vouloir ses croquettes, y r'gouttera pus à mon steak! loll

xx

Hélène xx

• Créer...