Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Enfin, Maître chez soi!

Messages recommandés

J'ai enfin regardé l'émission! C'était 2 chiens qui vivaient ensemble, dont un petit jack qui cherchait toujours la bataille. Mathieu travaille pas mal comme moi, règle des 3 D, récompenser les comportements désirés, éviter les comportements aggressifs.

Tout de suite après, c'était Dr. Nadia, avec un enfant de 2 ans qui ne veut pas se coucher. Drôle comme c'est tellement pareil... Dr. Nadia a suggéré à la maman de s'assoir devant la porte, en demandant à l'enfant de rester coucher tranquille. S'il le fait, maman reste là. S'il se lève, maman part...

Coudonc, je pourrais me partir une deuxième compagnie, la Main Douce? SiffleCrampé

Hihihihi !
Moi aussi j'ai regardé Maitre Chez Soi, c'était bien. Maudit que c'est fou un jack russel, ca ben trop d'energie !
Cette semaine, Mathieu Larrivé a passé à une émission de radio. Mon chum a comprit le r+ en l'écoutant. Il parrait qu'il avait de super bon conseil et que ses explications faisait beaucoup beaucoup de sens.

Tant mieux! Il faut que le monde change d'opion pcque chu pu capable des chokes Evil Pis du monde qui me dise tu devrais y mettre un choke à ton chien.... Ou t'as tu vu ça césar comment yé bon?! Lui y sait comment s'y prendre.... lollll j,en ri pour pas en pleurer... Quand je vois des chiens avec des choke à pic, des pinsher de 3 lb avec un choke... Arrghh VIVE LE R+ Ça gagne à se faire connaitre de tous! sourire

Maryka a écrit:
MClaude a écrit:
Maudit que c'est fou un jack russel, ca ben trop d'energie !

Ange

Ben non... C'est pas si pire que ça! Siffle

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

jaelle, comme tu as vu l'emission

peux tu m'expliquer si j'ai bien compris, mais avec son clicker , il attirait l'attention du chien? Quand le chien entendait le clicker il allait chercher sa gaterie. Est ce bien comme ca qu'il fonctionne, ou j'ai mal saisi.

Citation :
Tout de suite après, c'était Dr. Nadia, avec un enfant de 2 ans qui ne veut pas se coucher. Drôle comme c'est tellement pareil...

C'est vrai!! Pis ça l'Air de mieux marcher qu'une taloche!

kassandre a écrit:
jaelle, comme tu as vu l'emission

peux tu m'expliquer si j'ai bien compris, mais avec son clicker , il attirait l'attention du chien? Quand le chien entendait le clicker il allait chercher sa gaterie. Est ce bien comme ca qu'il fonctionne, ou j'ai mal saisi.

Du tout. Il cliquais et récompensait quand le chien était attentif.

C'était génial l'émission d'hier.

C'est une partie de ce que je fais faire lors des cours de chiens réactifs.

Et je seconde, un jack, c'est pas si pire que ça Content

• Créer...