Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Myriam et Buffy au SportsXpo

Messages recommandés

Génial!!!

J'ai pas pris grand photos ... mais j'ai rencontré Sylab que je connaissais aps deja et Dapné je crois (Tom et Bedo) ...si non j'avais deja croisé Myriam qui manie bien :43: je t'es regardé avec ta Zoey amour

Si non Vega et bien on se connait depuis un bout ...
Helene et Nathalie c'est sur que je les ai chercher et TROUVER!!! On se connaissais et je savais de quoi elle avait l'air plus facile!!!

Si non je crois que c'est tout!!!!

Merci pour les photos ...

amouramouramour

:43:

Merci Sophie pour les belles photos de cet évenement, ce sera un beau souvenir pour la gentille Myriam. Que Buffy a beaucoup aimé Câlins ou c'est peut-être grace a la bouffe ou le petit cochon de peluche que Myriam lui a offert génèreusement Siffle Na na Buffy étais bien heureuse d'être la chouchou de Myriam pour ce moment la et d'avoir toute son attention Crampé

P.S : Myriam Buffy l'aimais trop le petit cochon rose en peluche (elle voulais le manger) Ange le l'ai sauvé et donné aux chiots qui joue avec et s'en servent d'orreillé amourcoeur

SylLab a écrit:
Merci Sophie pour les belles photos de cet évenement, ce sera un beau souvenir pour la gentille Myriam.

Ça m'a fait plaisir! clin d'oeil

myriametchanel a écrit:
Merci Sophie ! Je suis hyper contente ! J'adore Buffy ! amour

Ah ben comme j'ai dit, ça m'a fait plaisir et je suis d'autant plus contente si ça te fait plaisir! :43:

• Créer...