Sophie46 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Voici des photos de Myriam qui présentait Buffy (Sylab) à Laval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Génial!!! J'ai pas pris grand photos ... mais j'ai rencontré Sylab que je connaissais aps deja et Dapné je crois (Tom et Bedo) ...si non j'avais deja croisé Myriam qui manie bien :43: je t'es regardé avec ta Zoey Si non Vega et bien on se connait depuis un bout ... Helene et Nathalie c'est sur que je les ai chercher et TROUVER!!! On se connaissais et je savais de quoi elle avait l'air plus facile!!! Si non je crois que c'est tout!!!! Merci pour les photos ... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Tellement Belle Mon mari l avais tout de suite reconnu. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci Sophie pour les belles photos de cet évenement, ce sera un beau souvenir pour la gentille Myriam. Que Buffy a beaucoup aimé ou c'est peut-être grace a la bouffe ou le petit cochon de peluche que Myriam lui a offert génèreusement Na na Buffy étais bien heureuse d'être la chouchou de Myriam pour ce moment la et d'avoir toute son attention P.S : Myriam Buffy l'aimais trop le petit cochon rose en peluche (elle voulais le manger) le l'ai sauvé et donné aux chiots qui joue avec et s'en servent d'orreillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 SylLab a écrit:Merci Sophie pour les belles photos de cet évenement, ce sera un beau souvenir pour la gentille Myriam. Ça m'a fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci Sophie ! Je suis hyper contente ! J'adore Buffy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 myriametchanel a écrit:Merci Sophie ! Je suis hyper contente ! J'adore Buffy ! Ah ben comme j'ai dit, ça m'a fait plaisir et je suis d'autant plus contente si ça te fait plaisir! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 et moi jetais bien contente d'etre avec vous pour partager cette belle experience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites