Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM1111

Castration

Messages recommandés

Suite à une castration, combien de temps les hormones demeurent dans le sang des chiens? Je m'explique, la castration est sensé diminuer les fuites, les délimitations de territoires, etc. Mais après combien de temps la différence se fait sentir?
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques semaines (2-3) suffisent généralement pour qu'un "ado" qui avaiat commencer à marquer à l'intérieur arrête de lui-même.

Pour un chien adulte... je te dirais que souvent ça marche pas, parce que l'habitude est installée. Il faut ré-éduquer.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Kimo, il avait 2 ans quand on la fait castré, cela a pris 1 mois environ. Par après , tranquillement il a arrêté de se sauvé a été plus calme. Le marquage a cesser aussi et il est devenu plus facile en laisse. En laisse, il capotait pour tout les poteaux et la promenade était une course aux poteaux. Pour nous la castration a été un bienfait. Tourlou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus le chien est vieux, plus ça prend du temps. clin d'oeil

Pour Monty, castré à presque 7 ans, ça a pris au moins 6 mois ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se sauver ...mon chien c'est fait castré a 5 mois et il se sauve encore!!!et leve la patte et fait pipi sur chaque potaux ...


la seul chose qu'il a pas je crois, c'est de zigné partout ou monter les chienne ....pour ca c'est un bon chien!!!


meme a 10 ans passé .... il se sauve encore et fait pipi a TOUS les objet verticale:29:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...