Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 J'ai trouvé une petite chatte d'environ 6-7 mois peut etre un peu plus, car elle est de petite stature, alors dur à dire... et pour un premier contact, je n'ai pas osé regarder ses dents. C'est la première fois que je la vois dans le quartier. Elle est très sociable. Elle venue à moi de suite, c'est laissé caressé et m'a lèché les mains sans arrêt! Elle est vraiment superbe... Elle a un regard très unique. Elle a deux grosses blessures au cou...du soit à un collier arraché, soit a une bataille entre chats, soit à des mâles un peu trop agressifs lors d'accouplement (ben oui ya danger de grossesse c'est certain). Les blessures semblent belles et non infectées, mais un coup au vet serait vriament l'idéal. Pourquoi elle parmis tant d'autre? parce que c'est évident que ce n'est pas une chatte qui vivra longtemps dans la ruelle...et qu'elle a été choyé quelque part avant. Je vais mettre des affiches dans le coin pour chat perdu, mais j'ai peu d'espoir...mais je vais tout de même ouvrir l'oeil. Par contre, si quelqu'un pouvait la prendre le temps que je trouve quelque chose, ça serait génial. Elle a vraiment pas le profil pour survivre parmis les chats errants d'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Oh qu'elle est belle, j'adore les chattes calico, elle a le même dos que ma Canelle pauvre cocotte...... j'espère qu'elle trouvera un bon foyer chaleureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Faudrait quelqu'un pour dépanner et la prendre chez eux en sécurité soit le temps de trouver un transport vers Cap Santé soit jusqu'au weekend prochain ou j'aurai peut etre un autre foyer d'accueil de dispo...pour l'instant, la belle puce est dehors. Avec la PIF ici, j'ai pas osé la rentrer. Je pourrais donc tout faire ça pour rien et qu'elle disparaisse... en tk aujourd'hui j'ai fait le tour du quartier et des affiches sur les poteaux et babillards et yavait plein de chats perdus, mais aucun comme elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je peux rien te promettre, mais je pourrais peut-être la prendre. Est-ce qu'elle est ok avec les chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 J'ai de possibles mauvaises nouvelles. Je n'ai plus revu la petite chatte depuis lundi quand j'ai écrit ici pour la dernière fois... j'ai cherché le quartier, questionner les gens... et deux personnes m'ont dit qu'un chat c'était fait frappé lundi soir par le camion de vidange et ils ne savaient pas ce qu'il en était advenu ensuite... Je ne sais pas sil sagissait de la petite chatte... j'espère que non, que quelqu'un la prise ou qu'elle s'est réfugiée quelque part. J'ose espérer... Je vous en donne des nouvelles si jamais elle réaparrait et demain je refais un tour du quartier. J'aurais du la mettre en cage dehors comme je voulais au départ.. mais je ne croyais pas que j'aurais de proposition pour la prendre aussi rapidement. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Zut, je croise mes doigts pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rclessard 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Qu'est-ce qu'elle est belle! J'espere qu'elle va bien et qu'elle est a l'abri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Plus aucune nouvelle...espérons que c'est le mauvais temps qui la retiens quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ou bien, pour être optimiste, elle a bel et bien un maître qui l'a retrouvée et qui l'a amenée chez le veto pour son cou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites