Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ssourire007

Chien Saucisse

Messages recommandés

est-ce que le chien saucisse a un autre nom?

est-ce que c'est un bon chien a avoir ??

ou est-ce que je pourrais lire un peu sur ce chien??

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, ça s'apelle un Teckel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
... et y'a différentes sortes de Teckel aussi...(un peu comme les saucisses ! Crampé )


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je ne pense pas qu'il existe des teckel miel et ail !

Dans les farces plate, on ne fait pas mieux ! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a différente taille, différente couleurs, et 3 sorte de robes.

Il y a les teckel poils dur, teckel poils long, teckel poils ras.

Le teckel est un chien très courageux, tenace, tétu, intelligent, gourmand, gardien, affectueux...etc, etc !!!

C'est un chien qui peux être aboyeur si pas controler jeune. C,est un chien qui ce fera une joie de creusé des trou dans le jardin.

C'est aussi un chasseur !!! et oui, car il a été "fait" pour chasser le blaireau dans les terrier, voila pourquoi il ont les pattes courtes ! Puis il ont toute une machoire ;) donc le rappel faut travailler sa jeune. quoique je laisserai jamais un teckel sans laisse, mais sa c'est moi.

Il sont très intelligent et apprenne vite.

Les 3 sorte de robe ont un caractere différent, meme si dans plusieurs livre, ils disent quil ont tous le meme caractere.


J'ai eu un teckel standard, a poils long, de couleur noir et feu (un superbe chien!!!) sa été mon premier chien, et d'un bon éleveur !

Mon chien était très intelligent, et respectais les caractéristique du teckel. C'est un tres bon compagnon que je ne regrette pas d'avoir eu. et c'est drole a voir, pcq ce sont de bon gardien, sa impressionne souvent ceux qui ne fait que rire d'eux ! tordu

Mais faut faire attention a leur probleme de santé !!! donc, un bon éleveur devrait minimisé les problemes. moi je l'est eu pendant 5 ans ½ et il a eu une très bonne santé !.

Avec un teckel, il ne faut pas le laisser monter ou déscendre des escalier, meme choses pour le divan, en fait, faut pas le laisser sauter. pas lui apprendre a faire le beau non plus. Car a cause de son long dos, sa peux poser des problemes plus tard.. et cher en vet !!!

Ho, c'est des petits clown aussi clin d'oeil il sont très coquin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais personnellement Françoise de l'élevage Dufailloux et la recommande chaudement. Elle éleve du chien de très grande qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tazylou a écrit:


Avec un teckel, il ne faut pas le laisser monter ou déscendre des escalier, meme choses pour le divan, en fait, faut pas le laisser sauter. pas lui apprendre a faire le beau non plus. Car a cause de son long dos, sa peux poser des problemes plus tard.. et cher en vet !!!



Comme j'ai déjà dit ailleurs, je n'ai jamais empêché Molly de sauter, ni de grimper les escaliers quatre à quatre, ni de courir comme une folle et de se donner un élan pour atterrir sur le divan. Elle est capable de monter sur la table de la cuisine, du haut de ses... euh... environ 6 pouces au garot ? Y'a rien qui arrête un Teckel, surtout pas moi ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Tazylou a écrit:


Avec un teckel, il ne faut pas le laisser monter ou déscendre des escalier, meme choses pour le divan, en fait, faut pas le laisser sauter. pas lui apprendre a faire le beau non plus. Car a cause de son long dos, sa peux poser des problemes plus tard.. et cher en vet !!!



Comme j'ai déjà dit ailleurs, je n'ai jamais empêché Molly de sauter, ni de grimper les escaliers quatre à quatre, ni de courir comme une folle et de se donner un élan pour atterrir sur le divan. Elle est capable de monter sur la table de la cuisine, du haut de ses... euh... environ 6 pouces au garot ? Y'a rien qui arrête un Teckel, surtout pas moi ! Content



Ouais, je sais qu'il sont capable ;) mais ce que je veux dire, c'est que les vétérinaire ne recommende pas sa, pcq sa peux avoir de mauvaise conséquence pour leur dos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...