caeleagh1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bon ,comme vous le savez on etais en expo en fin de semaine. c'est fatiguant etre dehors toute la journée,faire le gentil chien,etre toujours obéissant et sa faire flatter par tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 on dirait un enfant après l'école un repos bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Des chiens unis ce fondent dans le décor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 haaaa ça donne juste le gout d'aller faire une sieste avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 dans les expo diesel c'est un ange en plus cest le seul endroit ou il dors avec moi collé collé.... vraiment plaisant a coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Fatigué pour vrai hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Layla a écrit:Fatigué pour vrai hein ta pas idée je lui ai offert daller dehors au moin 6 fois et il avait la prétention de soupirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 je te mets au défi de partir avec un de mes 2 chiens, tu vas être fatigué avant eux C'est beau un chien qui dort..................pas la chance de voir ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est dur la vie d'artiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ah c'est trop chou!!! Mais quand il était debout, il avait pas l'air si fatigué que ça hein? ;-) Adèle l'a trouvé bien doux en tout cas. Et au moins celui-là, elle a pu y toucher. Les autres caniches de show on ne pouvait pas s'étirer la main, pour le plus grand malheur de ma petite fille. Charroux aussi a beaucoup dormi. En fait, il ne voulait même plus sortir de sa cage dans le camion quand on est arrivé à la maison. J'ai tout dépaqueté mon stock et lui, il avait la porte ouverte et ne voulait plus descendre. Gros gniochon va! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 superbe, un gros calin de ma part François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites