Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

monsieur diesel

Messages recommandés

diesel a passé son bvc en fin de semaine.bon c'est pas quelque chose de super compliqué mais jai rester surprise comment il a fait sa comme un grand Yes surtout qu'il a tendance a faire de l'anxiete quand il me voie pas.
jai bien eu peur a l'épreuve du 3 minutes avec une inconue sans qu"il me voie.mais il a super bien fait sa :43:
maintenant appeler moi monsieur diesel Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! On dirait qu'il se donne une attitude de frais avec ses yeux de mannequin, c'est trop drôle! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath il a l'air d'un aristocrate avec sa cravate. Piff c'est sur qu'il passe ça les pattes dans nez son bvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien que cest quelque chose de pas vraiment compliquer gêné mais je suis fiere de lui pareil :43:
au moin sa ma donner une idée comment il reagit dans un ring.
alors attention au cd l'an prochain Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en r'viens pas comment yé beau ton chien, j'en avais jamais vu de cette couleur, juste blanc et noir et je n'était pas vraiement attirée par cette race, mais a voir ton beau Diesel amour ça me donne le gout de m'informer encore plus pour un futur chien Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kim a écrit:
j'en r'viens pas comment yé beau ton chien, j'en avais jamais vu de cette couleur, juste blanc et noir et je n'était pas vraiement attirée par cette race, mais a voir ton beau Diesel amour ça me donne le gout de m'informer encore plus pour un futur chien Siffle


et crois moi que je sais bien defendre ma race sourire je les adore amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooooo Bravo ! pi c'est pas si ordinaire que ca ce test la BVC . C'est une belle réussite Yes Bravo a Diesel bravobravo En plus yé beau bonhomme amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des chiens qui le réussient le test et d'autresqui échouent, alors c'est pas banal.

Brav à ton beau Diesel YesbravoYesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fameuse cravatte CrampéCrampéCrampéCrampé


Quand tu m'as montré ca ...j'était tordu de rire et de le voir sur le chiens et bien je suis encore tordu de rire ..... CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...