caeleagh1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 diesel a passé son bvc en fin de semaine.bon c'est pas quelque chose de super compliqué mais jai rester surprise comment il a fait sa comme un grand surtout qu'il a tendance a faire de l'anxiete quand il me voie pas. jai bien eu peur a l'épreuve du 3 minutes avec une inconue sans qu"il me voie.mais il a super bien fait sa :43: maintenant appeler moi monsieur diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Félicitations! On dirait qu'il se donne une attitude de frais avec ses yeux de mannequin, c'est trop drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Félicitation quel beauté ce diesel et doux Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 BRAVO MON FILLEUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Nath il a l'air d'un aristocrate avec sa cravate. Piff c'est sur qu'il passe ça les pattes dans nez son bvc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 je sais bien que cest quelque chose de pas vraiment compliquer mais je suis fiere de lui pareil :43: au moin sa ma donner une idée comment il reagit dans un ring. alors attention au cd l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 j'en r'viens pas comment yé beau ton chien, j'en avais jamais vu de cette couleur, juste blanc et noir et je n'était pas vraiement attirée par cette race, mais a voir ton beau Diesel ça me donne le gout de m'informer encore plus pour un futur chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 kim a écrit:j'en r'viens pas comment yé beau ton chien, j'en avais jamais vu de cette couleur, juste blanc et noir et je n'était pas vraiement attirée par cette race, mais a voir ton beau Diesel ça me donne le gout de m'informer encore plus pour un futur chien et crois moi que je sais bien defendre ma race je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 es-ce qu'il viens du Québec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Hoooooo Bravo ! pi c'est pas si ordinaire que ca ce test la BVC . C'est une belle réussite Bravo a Diesel En plus yé beau bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 avec une cravatte faut je le vois lui aussi un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Il y a des chiens qui le réussient le test et d'autresqui échouent, alors c'est pas banal. Brav à ton beau Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 kim a écrit:es-ce qu'il viens du Québec ? oui il vien de pont rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 la fameuse cravatte Quand tu m'as montré ca ...j'était tordu de rire et de le voir sur le chiens et bien je suis encore tordu de rire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites