caeleagh1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ma coronita a ete aussi un ange :43: elle a passer son evaluation et elle est promu a une belle carriere dans la confo.mes eleveur on ete pratiquement sous le choc.elle n'en revienne pas comment elle est belle. alors je vous presente ...aldenter coronita with lime sur le bord du ring de confo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ho que oui elle est belle la Coco Jolie bientôt premiére dans le ring de confo marainne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 OUFFF quel classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 J'ai hâte de voir ça en vrai moi ces petits pompons là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 arnaque a écrit:J'ai hâte de voir ça en vrai moi ces petits pompons là!! wais moi aussi,meme si je trouve sa pas trop beau et saudit que sa va etre del'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ouain, ça sera pu le même caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites