caeleagh1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 j'en ai une de vraiment brulée c'est bien la 1iere fois que je voie coco jolie aller dans sa cage en plein jours tien la je vous laisse tranquille sa parait-tu que sa fait 4 jours que je suis pas venu sur le forum jai fait une rechute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Pauvre ti puce a marraine fait un beau gros dodo ta tes beau yeux dans la brume du sommeil câlin câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Nathalie!!!!!!! On voit ses yeux!!!! Qu'elle est belle... Même quand elle est brûlée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je me demandais tu étais ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Layla a écrit:Je me demandais tu étais ou non,non pas en cure de desintox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 j'étais inquiète pour vrai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Layla a écrit:j'étais inquiète pour vrai la voyon donc, je vous quiterais pas avant de vous faire un post la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 caeleagh a écrit:Layla a écrit:j'étais inquiète pour vrai la voyon donc, je vous quiterais pas avant de vous faire un post la dessus Faut pas oublier les photos Nathalie!! Un post avec des photos!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Sophie a écrit:caeleagh a écrit:Layla a écrit:j'étais inquiète pour vrai la voyon donc, je vous quiterais pas avant de vous faire un post la dessus Faut pas oublier les photos Nathalie!! Un post avec des photos!!!!!!!!!!!!!! yes madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites