caeleagh1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 c'est quoi que lon regardais moi et coco jolie sur le bord du ring.... evidament le meilleur chiot du groupe 1 roulement de tambour....... avec fuego et la belle melinda a syllab voyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ls sont beaux tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Avez vous vue « Nathalie et Hélène » la technique de ma manieur avec la laisse dans la bouche pour avoir les mains libre pour tenir la tête et la queue sans que la laisse traîne par terre, c'est la première fois que je remarque ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est justement c'que j'me suis dit en voyant la photo! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Sinon d'autre la mette derrière leur tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ou comme cela on est sur de pas laisser paraitre sa nervosité et sentir ces dents calquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 caeleagh a écrit:ou comme cela on est sur de pas laisser paraitre sa nervosité et sentir ces dents calquer Justement je me demandais pourquoi la laisse dans la bouche , mais c'est une bonne raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 SylLab a écrit:Avez vous vue « Nathalie et Hélène » la technique de ma manieur avec la laisse dans la bouche pour avoir les mains libre pour tenir la tête et la queue sans que la laisse traîne par terre, c'est la première fois que je remarque ça Ouen........ d'habitude il se la mette autour du cou.........c'est un petit plus esthétique je trouve que dans la bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Elle n'a pas du l'avoir longtemps dans la bouche. car je l'ai remarqué seulement sur la photos J'ai eu les jambes molle un petit moment car le juge a beaucoup regarder Mélinda et à hésité pour le puppy groupe. Il l'aimais beaucoup a ce qu'on ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites