Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

le meilleur chiot du groupe 1

Messages recommandés

c'est quoi que lon regardais moi et coco jolie sur le bord du ring....
evidament le meilleur chiot du groupe 1
roulement de tambour.......
avec fuego et la belle melinda a syllab voyon Yesbravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous vue « Nathalie et Hélène » la technique de ma manieur avec la laisse dans la bouche pour avoir les mains libre pour tenir la tête et la queue sans que la laisse traîne par terre, c'est la première fois que je remarque ça sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement c'que j'me suis dit en voyant la photo! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou comme cela on est sur de pas laisser paraitre sa nervosité et sentir ces dents calquer Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
ou comme cela on est sur de pas laisser paraitre sa nervosité et sentir ces dents calquer Siffle
CrampéCrampéCrampé

Justement je me demandais pourquoi la laisse dans la bouche , mais c'est une bonne raison Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Avez vous vue « Nathalie et Hélène » la technique de ma manieur avec la laisse dans la bouche pour avoir les mains libre pour tenir la tête et la queue sans que la laisse traîne par terre, c'est la première fois que je remarque ça sourire


Ouen........ d'habitude il se la mette autour du cou.........c'est un petit plus esthétique je trouve que dans la bouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas du l'avoir longtemps dans la bouche. car je l'ai remarqué seulement sur la photos surpris J'ai eu les jambes molle un petit moment car le juge a beaucoup regarder Mélinda et à hésité pour le puppy groupe. Il l'aimais beaucoup a ce qu'on ma dit sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...