Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

Glucosamine

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai fait déjà passer une radio des hanches à Tia quand elle était bébé. Ses hanches étaient ok, pas parfaite, mais pas alarmante. Disons que le doc disait que ses hanches étaient correct et qu'elle vivrait une vie de chien normal.

Mais mon chum et moi on remarque en la comparant à GIpsy que parfois elle a l'air bizarre.

Donc on aimerait lui donner de la glucosamine pour l'aider. Disons qu'elle doit perdre du poids ça pourrait l'aider, mais bon une chose à la fois, on essais mais c'est pas facile.

Donc j'aimerais simplement savoir la quantité à lui donner. J'ai acheter une bouteille de Glcucosamine pour humain en capsule, est-ce que je lui donne une capsule par jour ??

Tia pèse 52 livres et devrait en peser environ 47 ou 48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu fais pas seulement couper la ration d'une demi tasse par jour? ça suffit généralement à faire baisser le poids d'un chien. Et il est plus important qu'elle soit légère qu'elle prenne des suppléments.

;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète ça j'ai essayer hahaha. Sur la poche de la moulée c'est indiqué qu'elle devrait mange entre 3 1/4 tasse et 3 3/4 tasses par jour et elle en mange deux. Pas beaucoup de gâteries.

Disons que je veux mettre toutes les chances de mon côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les inflamations il y a le Yucca, sinon tu peut regarder pour les boite de trippes vertes Trippet, 2 des 3 sortes contienent de la glucosamine.

Il y a Holistic Blend qui vend de la glucosamine du complexe HCL, mais je croit qu'on peut retrouver aussi ce complexe en pharmacie pour les humains. Sinon il y a les huiles animales qui sont très bonne et qui s'assimile mieux que les huiles végétales(Ex: Huile de Saumon ou Huile d'émeu).

Selon moi le mieux serait une combinaison des formules ''Fats'' et ''Joints'' de la compagnie canadienne Biologic Vet, c'est envrion 80$ pour les deux mais selon moi très efficace, les 2 produit contiennent a eux deux, Glucosamine, MSM, Huile de Saumon, Huile de Krill, et plein d'oméga 3.

Tu peut toujours lui donner aussi de la Vitamine C, mais pas de l'acide ascorbique, parce que ca c'est flusher par les reins en moin de 2 heures, plutots de l'Ester-C.

C'est sur que si elle perdait un peut de poids sa aiderais beaucoup mais comme Vaks dit vaut mieu donner moin de la nourriture normal plutot que de prendre une formule diète...

Voila...
JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humm la glucosamine pour humain ne fait pas ...il y a quelques chose la dedans qui ne fait pas au chien et les chiens on besoin d'une autre chose de plus ...je me souviens plus quoi exactement!!


Moi j ele fait donner en injection, moins de trouble de capsule par jour que j'oublie le 3/4 du temps, et moins cher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça orend du chlorhydrate de glucosamine et non du sulfate. Il en vendent du liquide au costco qui est très peu cher, je onais beaucoup de personne qui l'utilise avec succes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...