Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MClaude

Les hanches !

Messages recommandés

Oh, je viens de penser aux hanches.
Mon jeune fringant boxer de 63 lbs a 16 mois. Quand il était tout jeune, il me semble qu'un veterinaire m'a suggeré de faire faire des radios de ses hanches quand il sera plus vieux.
Est-ce que c'est vrai que c'est un bon examen à demander pour un chien de grande race, même s'il ne semble pas avoir de problème ?
Est-ce que je dois attendre qu'il ait fini de grandire ?

J'aimerais avoir vos conseils

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de toute façon, je peux te garantir, à voir ton chien sauter, que pour l'instant, il n'a pas de douleurs aux hanches! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai fait faire a Flash comme il fait de l'agilité et je voulais savoir si je l'essayer a sa hauteur normal, spéciale ou un autre en dessous veteran... les deux autre vont surement y passer si je commence a les entrainer sérieusement. Pas avoir fait ce sport, je ne crois pas que je l'aurait fait sans symptome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
, je peux te garantir, à voir ton chien sauter, que pour l'instant, il n'a pas de douleurs aux hanches!


Crampé Ah ca c'est vrai !

Je n'ai jamais pensé qu'il pouvait avoir mal aux hanches a le voir s'enerver de même justement. Je me suis juste souvenu tout-à-coup, que ca deviendrait un gros chien et de ce que le vet avait dit.
Je me suis fait dire que c'est peut-être pas bon de le faire sauter de même vu qu'il est en plaine croissance.

Je veux tellement pas que mon chien souffre. Il est super fringuant et je voudrais qu,il le reste toujours !

Merci Jezabel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...