Sophie46 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bon, ben comme ici on dit toujours «des photos! des photos!» et bien en voici un coupe d'autre prises au SportXpo... Melinda... Coronita... Mélinda et Diesel... Encore Diesel! Et une petite dernière de Diesel et ma fille, Léa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 :43: je suis tellement contente de vous avoir rencontrée. jai vraiment passe une belle fin de semaine.sa fait drole aujourdhui de voir ces photos de beau moment passé ensemble :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 caeleagh a écrit: :43: je suis tellement contente de vous avoir rencontrée. jai vraiment passe une belle fin de semaine.sa fait drole aujourdhui de voir ces photos de beau moment passé ensemble :43: Ah ben je peux dire pareil!! Je trouve juste plate que tu sois aussi loin!! Et en passant, merci encore pour les cadeaux pour Toby et Kiki, ils font une grosse léchouille à leur maraine adorée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 au plaisir c'est surement pas la derniere fois que lon ce voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 caeleagh a écrit:au plaisir c'est surement pas la derniere fois que lon ce voie Je l'espère bien! Et faudra bien que tu vois Kiki et Toby en vrai un jour... Les photos, c'est ben beaux, mais ça bouge pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Sophie a écrit:caeleagh a écrit:au plaisir c'est surement pas la derniere fois que lon ce voie Je l'espère bien! Et faudra bien que tu vois Kiki et Toby en vrai un jour... Les photos, c'est ben beaux, mais ça bouge pas! pis croi moi que sa doit bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 caeleagh a écrit:Sophie a écrit:caeleagh a écrit:au plaisir c'est surement pas la derniere fois que lon ce voie Je l'espère bien! Et faudra bien que tu vois Kiki et Toby en vrai un jour... Les photos, c'est ben beaux, mais ça bouge pas! pis croi moi que sa doit bouger Ça t'as pas idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites