kim05 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ouin ça commence bien Ça commence à rentrer Envoye pitche la balle !!!! Chuttttt, faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ho qu'il est beau ton chien C'est chez toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Layla a écrit:ho qu'il est beau ton chien C'est chez toi??? oui (ben c'est la ferme de ma belle famille mais c'est là que j'habite ) sur les photos, on voit même pas 1/4 du terrain, on est en plein coeur de Laval et on peu faire des randonnées d'au moins 2 heures en 4 roues. c'est vraiement l'fun, la campagne dans la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ça l'air SUPER grand C'est le fun pour le chien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 oui c'est parfait, on se fait pas déranger lors des promenades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Il la laisse tomber à tes pieds, la balle ? Ou bien il faut se battre avec pour la reprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 il a une binette magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Super belles photos Kim , moi aussi j'habite sur un terrain de campagne , on se promenent dans les trails dans les boises derrieres chez nous , c'est tellement paisible, l'automne c;'est tout une corvee avec les feuilles mais par contre dans les bois c'est tellement enchantee et l'hiver et bien c'est la raquette presqu'a tout les jours , mes chiens sont tellement .L'hiver passe nous sommes arrive presque face a face ( a moins de 6' ) d'un ORIGNAL (je vous dis que j'ai attrapee petite Maya avant qu'elle le voit et mon Morgan lui il lui a tournee alentour comme si rien etait tandis que nous nous reculions avec nos raquettes en douce ). Moi je ne suis pas dans une grosse ville comme Laval mais Rockland c'est quand meme pas si petit , on a meme un Wal-Mart , Canadian Tire , etc et nous sommes a 30 min.D'Ottawa . En passant ton super bouvier/Golden est-ce que je me trompes ou il n'est pas tout a fait noir , on dirait que sa fourrure a du roux ou comme des "highlights' En tout cas il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 MClaude a écrit:Il la laisse tomber à tes pieds, la balle ? Ou bien il faut se battre avec pour la reprendre ? Il la rapporte au pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Tu peux nous donner tes trucs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 arnaque a écrit:Tu peux nous donner tes trucs? J'ai pas vraiment de mérite ni de trucs, Balou est avec nous depuis environ 1 mois et il savait déjà rapporter la balle quand il est arrivé. J'veux pas me vanter là , mais parfois il laisse tomber la balle à mi chemin, cours dans le foin pour un pipi, et retourne chercher la balle là où il l'a laissé et nous la raporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 arnaque a écrit:Tu peux nous donner tes trucs? Il y a une dame au Parc a chien qui refuse carrement de lancer la balle de sa chienne si la chienne ne lui apporte pas dans la main. La petite a compris que si elle voulait jouer, fallait donner dans la main. Et en plus elle avait un "Good girl!" quand elle faisait ce que sa maitresse voulait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites