kim05 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Depuis 2 jour Balou se brasse la tête et se gratte l'oreille en se plaignant, ce soir je regarde et ses oreilles sont un peu sales, je lui avec de l'eau et du vinaigre (pas capable j'hais ça l'odeur du vinaigre), mais là y se brasse tellement la tête , un vrai fou, j'apelle ma soeur ( c'est mon infirmière privée pour chien) là elle m'explique qu'il faut que je lui fasse une solution eau/ vinaigre pis que je lui en vide dans l'oreille aie, j'ai jamais fait ça moi , bon ok avec un peu de coatching, je réussi, il semble soulagé , mais son oreille est rouge , est ce que des traitement comme ça c'est assez ou bien je dois aller chez le vet ? Elle me suggère d'y aller quand même, mais elle peu être parfois un peu rapide là dessus, tsé quand la consultation te coute rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Mon meilleur truc contre les otites... du jus de citron pur qques gouttes par jour et pendant 10 jours. Je ne suis pas experte si qqun a une 'prescription plus précise' Mais jusqu'à date ça à fait des merveilles. Si ça persiste et ne diminue pas va chez le vet tu auras surment droit à une prescription de otomax... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Tu peux y lire là les truc que certaines personnes ont utilisés. /Soins-alternatifs-f17/probleme-d-otite-a-repetition-t5034.htm#65087 Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites