Maude04 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Voici des nouvelles photos d'Onyx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Les yeux... Wow! Il est très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Heu, Onyx c'est une fille si je ne me trompe! Beaux yeux et beau collier! On dirait que le reflet rouge dans ces yeux est rose comme son foulard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Sophie a écrit:Les yeux... Wow! Il est très beau!! euh oui, Onyx est une fille! Je suis pas rendu a mettre des foulard rose à mes chiens mâles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Elle est belle ta fille ..ressemble enormement a un labrador avec ..... des yeux bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Des yeux bleu elle est tès belle Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites