trinity1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 trop mignons !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 toujours aussi mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliala 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Tes photos sont toujours magnifiques. Elles feraient de merveilleuses cartes postales :43: Et que dire des pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 AYOYE!!!!! Ça grandit trop vite Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Toujours aussi beaux tes toutous. A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Mignons et dodus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Oh...on dirait le pitou dans l'annonce de Majesta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Qui sont beau le petit ruban rose est ma préféré. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Au contraire de Denise je préfere le petit ruban bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 hoooo tellement chou!!! j'ai aps juste été au show en fin de semaine j'ai aussi été jouer avec les chiots ... je pourrais peut etre mettre quelques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Photos des bébés desloupiots oui j'attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 WHOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAA ils sont craquant et tout dodu comme j'aime , m'essemble vouloir me vautrez le nez dans leurs bedons Vraiment adorable , et encore une fois de tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites