Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

"races" en animalerie

Messages recommandés

Bonjour,

J'air emarquer que souvent, il y a des "races" en animalerie dont ont ne retrouve pas d'éleveur ( du moins..éthique!) au québec...

Je trouve sa bizarre !!!

Comme y'a un cathaoula leopard dog chez petland !! ont a pas d,éleveur de cette race au qc, mais un BYB oui... ! confus c'est quoi la blague ? je trouve juste sa frustrant !! puis sa doit faire augmenter leur vente en plus ! puis quelquun qui cherche ce genre de chien ben yen a en animalerie, mais pas déleveur au qc.. d'après vous, ou il vont lacheter ?

Sa ménarve...

Et y'a mon ti-requin au petland aussi (désoler, je lappel comem sa pcq y'arrete pas de me mordiller les doit avec ses tites dents pointu lol) je crois que c'est un spitz nain.. pcq il a le museau moins court que les poméranien, et il est la grosseur d'un poméranien, et c'est un chiot alors, surement un spitz nain, mais messemble, ont en a pas non plus de breeder de cette race au Qc !


Je vais très souvent voir les chiens en animalerie, je peux pas men empecher, par contre, je ne veux pas acheter, alors sa va.. c'est juste dur pour les yeux parfois de les voir dans ces conditions. mais j'aime avoir un contact avec un chien.. alors je vais souvent les voir.

Des comemntaires a propos des races "rare" qu'il y a en animalerie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier à la clinique (j'ai manqué ça, j,étais pas là) z'ont vacciné 2 chiots affenpinsher pour le compte d'une animalerie de la ville.

Affenpinsher!!!! Vous en connaissez vous des éleveurs de cette race qui vendent leurs chiots à des animaleries????

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu chez moi des chiens que les gens avaient achetés en animalerie, et qui étaient supposément des chiens de races... mais les gens s'étaient faits avoir complètement. Le chiot ressemble à une race donnée quand il est bébé, mais adulte, c'est plus ça du tout... confus

Entre autres races de petshops, j'ai eu:

- Un lévrier français rouge et blanc (yeah right)
- Un Braque d'Auvergne ( Crampé )

Tous les deux payés au gros prix. surpris

Sans parler de tous les chiens "de race" tellement loin du standard que ce sont plus des croisés qu'autre chose.

Les animaleries font juste affaire avec des brokers qui eux font affaire avec d'autres brokers, souvent américains. Elles peuvent avoir ce qu'elles veulent, alors elles décident ce qui devrait bien se vendre selon leur clientèle et elles passent leur commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...