kury 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 jme dmandais si c était bon de donner dla moulée pour poisson a nos chiens... car ici mes chiens en raffollent mais je c pas du tout si c bon pour eux autres........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 j'ai du téléphoner le véto quand le mien en a mangé et une chance qu'il était gros et en avait mangé peu, qu'on m'a dit ! je demanderais au véto, si j'étais toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Marie-Claude a écrit:j'ai du téléphoner le véto quand le mien en a mangé et une chance qu'il était gros et en avait mangé peu, qu'on m'a dit !je demanderais au véto, si j'étais toi... et ton vet t as dit koi comme raison lui... c sur ke jvais m informer au miens aussi la mais jme dmande pkoi ca pourrait etre dangereux... et en attendant plus de moulée pour poisson... moi ki pensais bien faire en .... pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 me semble que y'a plein de choses moins "chimiques", moins salées, traitées, etc.. que tu peux offrir en gâterie au chien, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Marie-Claude a écrit:me semble que y'a plein de choses moins "chimiques", moins salées, traitées, etc.. que tu peux offrir en gâterie au chien, non ? je sais bien et jen donne aussi...je donne le plus souvent du foie seché et gateries santé mais quand je nourris le poisson oscar de mon fils j avais pris comme habitude de leurs donner kk graines de moulées de poisson étant donné kils adorent ca et jme disais ke les chiens mangent du poisson alors ca devrait pas etre un prob la moulée pour poisson mais j ai voulu minformer pour etre certaine mais c sur ke si c pas bon pour eux autres ca va etre finitosss...... j attend des news de mon vet la dsus et en attendant j en donne plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites