Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

5 et 6 semaines ...toujours une semaine de moins que les LAB

Messages recommandés

CrampéCrampéCrampéCrampé


Pas capable de ratrapper ceux a Sylab!!!! Ange



amouramouramouramouramour

Photo de Famille

(Can. Ch. Desloupiots Ombre d'une Etoile, WD)




(Can. Ch. Desloupiots Etoile de Cassiopé WD)





quelques photos que j'ai prise ce week-end ... cependant sa bouge ces petites boule de poils!!!

Les petits bébés ...







je veux aller sur le terrain moi aussi ....








Moi je mange la couverte ...faire du mal meme a 5 semaines ...pffff







et personne me dit NON CrampéSiffle



c'est moi le préféré ...c'est evident ... je suis tellement beau!!!




amourcoeuramourcoeuramourcoeuramourcoeuramourcoeuramour
amourcoeuramourcoeuramourcoeuramourcoeuramourcoeuramour
amourcoeuramourcoeuramourcoeuramourcoeuramourcoeuramour








et moi aussi je suis MAGNIFIQUE hein??? razzamouramouramour







que quelques photos pour le plasir des yeux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me semble que je prendrais le 4e... il est le plus petit de la gang. :) Ils sont vraiment beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woua ! Sont superbes !
On a envie de leur faire ^tout pleins de petits callins ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic il sont superbe mais j'ai une préfèrence pout ceux de 6 semaines noir et blanc

Merci pour les photos mes yeux se sont regaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh amour et c'est lequel le tien?

J'adore le 2e de la 2e portée. J'ai toujours eu une préférence pour les plus pâles gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque pour la famille : (Can. Ch. Desloupiots Ombre d'une Etoile, WD)
Plus particulierement pour le 4e et 5e chiot sur la photo. J'adore les animaux noirs & blancs et en plus ces deux-la ont un ti air espiegle.. amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! lala j'en ai des frissons, ils me font craquer coeurcoeur:179: moi je les aimes tous , ils ont tous un p'tit quelques choses, mais j'avoue avoir un penchant pour les noir/blanc. Ah! si je pouvais encore avoir un gros chien , ces chiens sont tellement majestueux xox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chum dit « comment ils font pour qu'ils restent là? Ça s'peut pas!»

Et là je me revois en train de courrir après Arnaque comme une paparazzi parce qu'il reste pas en place.. photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Mon chum dit « comment ils font pour qu'ils restent là? Ça s'peut pas!»
Et là je me revois en train de courrir après Arnaque comme une paparazzi parce qu'il reste pas en place.. photo


Facile... ils ont les gros élastiques attachés derrière leurs dos qui fait le tour du paquet de chiens et se rattachent vers le devant du meuble... Donc ils sont strappés là. Pas vrai! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mere dit que son prefere c'est le 3e de la gauche de la deuxieme portee. Moi je les aime tous coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
ET moi qui t'as presque crue avec ton histoire d'elastique AngeCrampé


CrampéCrampé Me semble de voir les pauvres chiots tout pognés en pain. Ca serait pas vraiment drôle hein.

Mais non... Mais effectivement, ca doit être assez difficile de ramasser tous ces chiens qui ont la bougeotte dans une même photo. On doit devenir assez vite sur le piton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le miens ... pour répondre a Arnaque!!

N'est pas de cette portée, Moi le miens qui seront en fait, les miens gênéSiffle Sont pour la prochaine porté ou la 2 ieme, en fait mon Eleveur ma parler de ces projet futur de porté et lorsqu'elle a parler de Can. Ch. Desloupiots Tempete d'hiver, Wd (tres mince, longéligne plus type de course) qui est la plus belle chienne de l'élevage et de Am. Can. Ch. Desloupiots Orion des Étoiles, WD qui est sont plus Beau Male de l'elevage (un beau gros toutou, mais pas tonneau et un bon compromis et vraiment une belle bete, mon genre totalement!!!) .... je ne pouvais passer a coté de cette accouplement!!!

Ils sont toutes les deux gris et blan aux yeux brun ...amis ils ont du rouge derriere, du cuivre, du noir ..... alors pas mal n'importe quoi peut sortir comme couleur, mais on s'entends surtout a du gris et blanc yeux brun comme je les aime!!! coeur

Alors voila ils vont etre accoupler au rpochaine chaleur de la femelee donc peut etre en decembre, janvier, fevrier ...je peux vous dire exactement mais sa s'en vient!!! amouramour


Comment il font pour tenir la ??


Alors la c'est tout une histoire ...sa prends d'abords bien des mains!!! Crampé

2-3 personnes qui tienne les chiots et se cache derriere le dossier ...
1 personne qui est devant et attire leur attention avec jouet et se grouille des replacer ....
et finalement 1 autre personne qui prends les photos ... et c'est tout un defi de prendre toute la bande pour seulement une photos!!! Ange


l'idée de l'élastique est pas mal aussi ... CrampéCrampé


Mon préféré le Male cuivre, deuxieme porté le seul petit cuivre de la bande, que j'ai remis seul dans le coin de la cage maternité!!!! amouramour

il aurait fait partie de mon choix si j'aurais pris de ces 2 portés!!!


Merci pour les beau commentaires!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOOOOOOOOOOO mais qu'ils sont beau !!!!! j'avais jamais vue une portée de cette race , c'est vraiment craquant amourcoeuramourcoeur Et les photos sont vraiment belle aussi , BRAVO bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...