MClaude 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ce soir, Ben a invité son chum Zak a venir jouer dans notre cours. Zak trouvait que c'était une bonne idée de creuser dans la terre du jardin pour se mettre la bédaine au frais ! Alors il a montré à Ben comment on fait ça. Il était CONTENT ! Ben a trouvé ca agréable Ils étaient tout sales apres, mais ils étaient content ! HIHIHI J'ai bien du plaisir avec ces deux là ... autre tranche de vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 j'en ai amnquer un bout ...c'est qui Zak ... Bon je sais que c'est le brun .... mais tu as adopté un autre chien ??? trop drole le petit ben qui vient d'apprendre a creusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Zak, c'est le boxer de mon voisin. Quand ils ont emménagé dans la maison d'a coté, j'ai eu le coup de foudre pour Zak. C'est A CAUSE de lui que je suis partit à la recherche de mon Ben ! Zak viens d'une usine a chien bien connue ! Mais on l'aime quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 trop drôles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites